Mariage Blancs

Signaler
-
ginto5
Messages postés
9525
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020
-
Bonjour,
Ma situation depuis octobre 2018 j'ai rencontré un jeune homme de 24 ans qui vient d'arriver depuis 2 ans en France un kabyle qui a moi après notre rencontre m'a demandé en mariage et a insisté pour que j'aille chercher le dossier à la mairie naïvement je l'ai fait mets cette personne est très méchante avec moi verbalement me rabaisse me bouscule à savoir aussi que c'est une personne alcoolique qui m'a beaucoup casser de matériel à la maison donc je l'ai mis dehors car je ne me sens pas en sécurité il vit chez son frère il ne m'aide pas à participer aux frais des factures de la maison donc je le nourris logé depuis 1 ans avec le temps j'ai remarqué qu'il m'a bien manipulé pour avoir ses papiers je voudrais qu'il ne reçoit pas sa carte de séjour actuellement il a un récipissé qu'il a reçu en note 2019 et je voudrais divorcer car le monsieur est insupportable même séparer il n'arrête pas de me harceler au téléphone de m'insulter et me rabaisser de foutre le bordel dans mon immeuble et d'embêter tous les voisins je ne sais plus quoi faire je suis seul il y a personne autour de moi pour m'aider j'aurais besoin de conseils pour le dénoncer de toute cette maltraitance cette manipulation afin que je puisse tourner la page et oublier cette personne j'aurais besoin de conseils de personnes sérieuses que puis-je faire merci pour votre réponse

1 réponse

Messages postés
9525
Statut
Membre
Dernière intervention
24 janvier 2020
2 670
Bonjour,

Puisqu'il est violent avec vous, prenez contact avec une association de défense des femmes, cette association saura vous conseiller utilement.

Pour l'annulation du mariage et de ses papiers, cela risque d'être plus difficile, cr vous l'avez épousé de votre plein grès. Il fallait réfléchir avant.
Dossier à la une