Oublier a declare mariage

Aliza - 29 déc. 2019 à 12:42
 Aliza - 29 déc. 2019 à 18:50
Bonjour,
Bonjour,
Mon mari est deposé son dossier comme salarie a la perfecture et avoir son recepice sans autoration de travail.2 jour avant.mais il oublier a pose le act de mariage et son status est ecrit celebrataire. Notre mariage etait fait en france 6 mois avant.et moi jai le carte de 10 ans .est ce que on peut retuorner a la perfecture pour dire que on avez oblier et on voudrias changer le situation parce que cest jusque quel que jour. Est ce que il ya quelle que soultion pour ca.

2 réponses

Bonjour

C'est à vous qu'il appartient de déclarer ce mariage à la préfecture puisque vous avez un titre de séjour.
Vous devez aussi faire le nécessaire tous les deux, pour le faire transcrire sur les registres étrangers d'état civil.

Étant étrangers tous les deux, votre mari doit rentrer et vous devez déposer une demande de regroupement familial à l'OFFI si vous en remplissez les conditions.
Il risque un OQTF.

Les 6 mois ne servent à rien, ils ne concernent que le mariage d'un français avec un étranger prouvant être entré régulièrement en France.
Cdt
3
Merci ben je suis marie en france a la marie.mon mari est declare depuis 5 ans.il a fiche de paye depuis 5 ans.pour ca il a depose son dossier comme salare.mais c etait important de declare le marriage aussi que il oublier.il avait son recepeci le 26 december.je veux savior est ce que il peut retourner a la perfecture pour declare le mariage.cest pas le cas de regroupment familial.tu peut ma repond si tu connais quel que choose.
0
Re
Même si c'est basé sur la circulaire Walls qui ne lie pas l'administration, il ne doit pas mentir. En tant qu'étrangère déjà vous-même aviez l'obligation de signaler tout changement d'état civil, d'adresse, il faut donc déjà agir pour vous et à l'étranger via votre consulat et ensuite à la préfecture.
Cdt
0
Quest wue vous voulez dire que moi aussi je suis en risk.
0
Est ce que je peux declare matinement sur mon carte sejour mon mariage
0
Que est fait cest fait ce quoi votre consile de quoi faire matinement sil vous plait
0
Gayomi Messages postés 17251 Date d'inscription dimanche 17 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2024 9 406
29 déc. 2019 à 14:07
il oublier a pose le act de mariage et son status est ecrit celebrataire
Votre mari a oublié qu'il était marié ??? Ça ne choque que moi ???
0
En fait cest son avocat wui remplir le dossier et mon mari parle pas francais
0