Arrêt du lycée au cours de l’année de terminale

ims18sl - 22 janv. 2020 à 05:00
Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 22 janv. 2020 à 08:56
Bonjour, je suis une élève de terminale St2s avec un excellent médecin moyenne et de très grosse facilitée en cours. Cependant en juin 2019 j’ai fais une dépression nerveuse et aujourd’hui je n’arrive pas à sortir la tête de l’eau. Le lycée m’angoisse plus qu’autre chose et en plus je suis interne alors je vous laisse imaginer l’angoisse et les sombres pensées qui passent en tête.
J’aimerais donc arrêter les cours et les poursuivent par correspondances tout en assistant au différente épreuve de bac dans mon lycée. Mais je ne sais pas vers quel organisme me retourner afin qu’il puisse répondre à ma requête. Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît je ne tiens vraiment plus.
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25596 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 108
22 janv. 2020 à 08:56
Bonjour,

Je te conseille de prendre contact avec une Maison des Adolescents, où tu peux être conseillée sur ce point. Il y en a surement une près de ton lycée ou de ton domicile :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
1