Placement denfant

Elo - 23 janv. 2020 à 18:22
Lylanaromainlougann Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020 - 23 janv. 2020 à 19:24
Bonjour, voilà il y a 5ans de sa en août 2014 tout a était de travers dans ma relations de couples dispute violente devant mes 2garcon a l'époque âgé de 9mois et 2ans et demi donc jai fait apel moi-même au services sociaux car javais besoin d'aide tjr seul ac les 2 enfant papa tjr absent donc de base cetai pour un placement provisoire et depuis janvier 2015 le cauchemar a commencer au début mes enfant était dans la même famille d'accueil et 2 mois plu tard pendant l'accueil provisoire il ont était séparer mon plus petit de 9mois a etai dans une autre famille ou laquelle a lheur d'aujourd'hui je n'avance ac cette dame me met sans cesse des bâton dans les roue pour mon plus grand qui va avoir 8ans bientôt lui sa avance un peu dun droit en présence de l'assistante social jsui passer a passer au mercredi 1 fois par mois 3h de 14h 17h et la jsui passer au samdi de 10h30 a 17h 1 fois par mois tjr mais par contre pour mon plus petit qui a eu 6ans en novembre dernière bin lui rien ne bouge tt simplement car l'assistante familiale prend ma place de mère tout simplement se met beaucoup entre mon fils et moi on partage plus rien et jen passe des détails la je repasse au tribunal courant fin janvier debut février que faut til que jfasse?? Sa f 5ans bientôt que jme bat et jen nai marre surtt pour rien merci de m'avoir écouter

2 réponses

bonsoir
vous pouvez vous faire assister par un avocat pour vérifier que vos droits sont bien respectés ...cependant il faut parler de vos difficultés relationnelles avec la famille d'accueil avec votre référent: assistante sociale ou éducateur/trice
vous n'avez pas beaucoup de rencontres avec vos enfants:cela laisse supposer qu'il y a eu un grand danger à votre domicile et que le services sociaux estiment que vous ne soyez pas encore en capacité de les voir plus
0
Lylanaromainlougann Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 janvier 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2020
23 janv. 2020 à 19:24
Jai un avocat qui me défend parfaitement bien mais malgres que je lui parle d problème ac LAF vous voulez qui fasse quoi jpe tjr faire une demande auprès dla juge pour qui change de famille d'accueil mais cela risque detre compliker ... et kel danger jai évoluer changer depuis ...
0