Le pere ne respecte pas la decision du jaf
Ohana
-
Ohana -
Ohana -
Bonjour,
Je vais bientôt passer en jugement avec le papa de ma fille car il ne veux pas que je déménage ne veux pas faire 30m de route en plus et ne me donne pas l autorisation pour changer la petite d école.
Ma question est : après décision du juge si le papa ne fait pas la demi heure de route en plus que faire ?
Je suis une grande stresser et à peur des conflits avec le papa. Merci de vos réponse.
Je vais bientôt passer en jugement avec le papa de ma fille car il ne veux pas que je déménage ne veux pas faire 30m de route en plus et ne me donne pas l autorisation pour changer la petite d école.
Ma question est : après décision du juge si le papa ne fait pas la demi heure de route en plus que faire ?
Je suis une grande stresser et à peur des conflits avec le papa. Merci de vos réponse.
A voir également:
- Le pere ne respecte pas la decision du jaf
- Ce que le jaf n'aime pas - Forum garde d'enfants
- Decision du jaf - Forum garde d'enfants
- Délai de livraison non respecté dédommagement - Guide
- Mon ex ne respecte pas le jugement que faire - Forum garde d'enfants
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum Divorce
2 réponses
Bonjour,
Personne ne peut savoir quelle sera la décision du jaf.
Dans le cas où le jaf autoriserait votre fille à vous suivre ET imposerait les trajets au père, si ce dernier refuse, il ne verra simplement plus votre enfant.
Bien sûr, vous êtes libre d'effectuer ces trajets.
Personne ne peut savoir quelle sera la décision du jaf.
Dans le cas où le jaf autoriserait votre fille à vous suivre ET imposerait les trajets au père, si ce dernier refuse, il ne verra simplement plus votre enfant.
Bien sûr, vous êtes libre d'effectuer ces trajets.
Car c est très conflictuel avec le papa pour le moment .
J ai peur réellement pour ma fille.
Dans tout les cas on ne peut pas m empêcher de refaire ma vie ?