Le pere ne respecte pas la decision du jaf

Ohana - 24 janv. 2020 à 12:56
 Ohana - 24 janv. 2020 à 20:18
Bonjour,
Je vais bientôt passer en jugement avec le papa de ma fille car il ne veux pas que je déménage ne veux pas faire 30m de route en plus et ne me donne pas l autorisation pour changer la petite d école.

Ma question est : après décision du juge si le papa ne fait pas la demi heure de route en plus que faire ?

Je suis une grande stresser et à peur des conflits avec le papa. Merci de vos réponse.

2 réponses

goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
24 janv. 2020 à 20:04
Bonjour,

Personne ne peut savoir quelle sera la décision du jaf.

Dans le cas où le jaf autoriserait votre fille à vous suivre ET imposerait les trajets au père, si ce dernier refuse, il ne verra simplement plus votre enfant.

Bien sûr, vous êtes libre d'effectuer ces trajets.
0
Ce n est pas dans mon intérêt que ma fille ne voit plus son papa sa serait bien dommage pour ma fille surtout pour 30m de route en plus .

Car c est très conflictuel avec le papa pour le moment .

J ai peur réellement pour ma fille.

Dans tout les cas on ne peut pas m empêcher de refaire ma vie ?
0
goyave28 Messages postés 1259 Date d'inscription samedi 16 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2024 453
24 janv. 2020 à 20:16
Vous êtes libre de continuer votre vie.

Par contre, le jaf décidera si votre fille vous suit ou si elle reste avec son père.
A t il demandé la résidence?

Il peut aussi décider de vous laisser votre enfant et que vous deviez assumer en totalité ou en partie les trajets.
0
J ai la garde de la petite et lui a sa fille 3 week end par mois je ne veux pas que sa change. On habite à 2h l un de l autre et nous faisons la moitié des trajets déjà actuellement .

Je n ai pas eu connaissance quil ai demander la résidence.
0