Garde d enfant sans jugement

fanie623 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 octobre 2017 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2018 - 20 janv. 2018 à 07:55
 Barry - 23 janv. 2020 à 09:22
Bonjour,

J ai besoin de votre avis sur mon histoire.

Separe depuis aout mr est parti avec ma fille de 14 ans et mon fils de 13 ans est reste avec moi car il ne veut pas vivre avec son pere. Son logement a lui est a 30km de chez moi et 10 de plus pour le college. ( le college est chez moi)

Nous avons chacun demande la garde totale et mr dit a sa fille que la conciliation n est qu une formalitee car elle est deja enplein avec lui. comment pourrait il m enlever mes enfants ? De plus il leur dis tjr qu il a pas un sous ma fille se paye ses pull et meme sa carte de bus perdu.

Il souhaite egalement demander a l'inscrire dans un lycee dans sa commune alors que la conciliation n 'a lieu que dans 2 mois et rien n a ete jugé. Je vais dire au college que je m y oppose mais a t il le droit de faire comme il veut ?

Merci de votre avis.

Cdlmt

2 réponses

Bonjour, je viens de le séparé avec ma conjoint et elle ne veut pas que je voit mon fils, il a deux ans un mois.

Que dois je faire ? Merci d'avance.
Bon e journée
31