Mon ex mari photographié la maison de l homme que je fréquente
Quena
-
goyave28 Messages postés 1289 Statut Membre -
goyave28 Messages postés 1289 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis divorcée depuis 4 ans.
Je fréquente un homme depuis 1 an. La relation étant naissante et ayant besoin de temps l un comme l autre nous avons décidé d attendre un peu avant de nous lancer dans une vie à 2. Nous vivons donc chacun chez soi.
Le mois dernier j ai demandé une augmentation de pension alimentaire à mon ex mari car les enfants grandissent et leurs besoins évoluent. Et de plus mon ex mari refuse de m aider face aux dépensent d orthodontie Et autres.
Il a donc reçu la convocation du JAF et depuis il fouille partout dans ma vie et celle de mon ami.
Il est venu photographier sa maison. A t il le droit de faire ça ? Quel recours avant nous devant cette violation de la vie privée?
Merci
Je suis divorcée depuis 4 ans.
Je fréquente un homme depuis 1 an. La relation étant naissante et ayant besoin de temps l un comme l autre nous avons décidé d attendre un peu avant de nous lancer dans une vie à 2. Nous vivons donc chacun chez soi.
Le mois dernier j ai demandé une augmentation de pension alimentaire à mon ex mari car les enfants grandissent et leurs besoins évoluent. Et de plus mon ex mari refuse de m aider face aux dépensent d orthodontie Et autres.
Il a donc reçu la convocation du JAF et depuis il fouille partout dans ma vie et celle de mon ami.
Il est venu photographier sa maison. A t il le droit de faire ça ? Quel recours avant nous devant cette violation de la vie privée?
Merci
A voir également:
- Mon ex mari photographié la maison de l homme que je fréquente
- Nyx la maison lyo ✓ - Forum carte bancaire
- Je ne veux plus de mon fils à la maison ✓ - Forum garde d'enfants
- Homme toute main plus de 2h - Forum Auto-entrepreneur
- Puis je garder le nom de mon ex-mari s'il se remarie ✓ - Forum Divorce
- Je ne veux pas que la copine de mon ex voit mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
3 réponses
Bonjour
Il est entré dans la propriété ? Il a publié ses photos ?
Il est entré dans la propriété ? Il a publié ses photos ?