Changement mode de garde

MmeE - 23 janv. 2020 à 21:38
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 23 janv. 2020 à 22:20
Bonjour,

Actuellement nous vivons dans la même ville donc j’ai la garde de ma fille et son père l’a 1 week-end sur 2 plus le lundi jusqu’au mardi matin.
On a signé un accord de jugement étant d’accord pour mode de garde et pension & organisation.
Maintenant il me dit qu’il va quitter la région partir en Alsace ,et faire modifier le jugement de son côté car on ne discute pas de la situation il n’en souhaite pas parler et surtout pas de la pension.
Il va donc envoyer sa demande au juge sans m’en consulter c’est à dire mettre tout ce qu’il souhaiterai (vacances 1 semaine sur 2,transport en train de ma fille de 8 ans 6h de train !!!!!) et me donner le minimum en pension! Et il souhaite ke je fasse les trajets jusqu’à la gare (1h de route aux jours et horaires qui l’arrangent...
Il abuse...que dois je faire de mon côté par rapport à son envoi au juge?
Merci de votre réponse.

2 réponses

ptiboy Messages postés 5967 Date d'inscription lundi 1 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2024 1 135
23 janv. 2020 à 22:15
bonjour

il peut écrire ce qu'il veut au juge, toi aussi d'ailleurs

rassure toi, le juge, appréciera selon la loi, pas selon les lettres!
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 390
23 janv. 2020 à 22:20
Bonjour,

Effectivement, il peut toujours demander tout ce qu'il veut, ce n'est pas pour autant qu'il obtiendra satisfaction !
Le juge vous demandera aussi si vous êtes d'accord et ce que vous en pensez...
Ce sera le moment de vous exprimer.

Et en fin de compte il rendra sa décision dans l'intérêt de l'enfant.

Cdt
0