Divorce à distance
sarah2131
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
11 février 2020
-
11 févr. 2020 à 03:48
Sofia - 12 févr. 2020 à 23:22
Sofia - 12 févr. 2020 à 23:22
Bonjour tout le monde ,
Je suis une jeune femme canadienne d’origine algérienne .
je me suis mariée il y a 1ans en algerie avec un algérien . J’ai commencé le processus de parrainage pour lui dès mon retour , par la suite ,j’ai réalisé que c’était seulement pour les papiers ,donc j’ai annulé le parrainage!
donc ma question est ;
Puis-je avoir mon divorce ici à Montréal ? si oui , c’est quoi les procédures à faire .:
Et si je peux avoir le divorce en Algérie également sans que je me présente ? et c’est quoi les procédures aussi .
J’attends vos réponses ..des références..des témoignages..tout ce qui peut m’aider svp n’hésitez pas ... MERCI BCP VOUS ALLEZ ME SAUVE DE CE CAUCHEMAR!!!
Je suis une jeune femme canadienne d’origine algérienne .
je me suis mariée il y a 1ans en algerie avec un algérien . J’ai commencé le processus de parrainage pour lui dès mon retour , par la suite ,j’ai réalisé que c’était seulement pour les papiers ,donc j’ai annulé le parrainage!
donc ma question est ;
Puis-je avoir mon divorce ici à Montréal ? si oui , c’est quoi les procédures à faire .:
Et si je peux avoir le divorce en Algérie également sans que je me présente ? et c’est quoi les procédures aussi .
J’attends vos réponses ..des références..des témoignages..tout ce qui peut m’aider svp n’hésitez pas ... MERCI BCP VOUS ALLEZ ME SAUVE DE CE CAUCHEMAR!!!
A voir également:
- Divorce a distance
- Combien de temps peut durer un divorce au maximum - Guide
- À quelle distance des habitations peut on mettre des chevaux - Forum Voisinage
- Attestation divorce - Guide
- Formulaire cerfa divorce - Guide
- Bananier distance mur - Forum Voisinage