Je ne veux plus habiter avec ma mère

Arizon_2403 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 avril 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2020 - 23 avril 2020 à 16:27
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 - 23 avril 2020 à 17:13
Bonjour,
Je suis une jeune fille de 17 ans, en terminal.
Chez ma mère, il y a de la violence conjugale, qui m’affecte énormément.
Je ne veux plus vivre avec mon beau père, si c’est pour l’entendre encore crier sur ma mère à longueur de journée, la rabaisser, la menacer et l’insulter.
( Je suis en deuil d’une personne très proche et j’ai besoin de beaucoup de temps pour moi, j’ai pas la force de supporter une situation comme celle ci )
Nous sommes en garde alterné depuis 5 ans.
La semaine prochaine je ne veux pas retourner chez ma mère, ça m’angoisse énormément, je deviens anxieuse, et je fais des cauchemars. J’en ai parler à ma mère, lui expliquant que c’est pas contre elle, c’est juste que mentalement c’est pas possible pour moi. Elle veut rien entendre, et m’explique que je vais aller chez elle car j’y suis obligée.
Je me demande donc si c’est possible que je « loupe » la semaine chez ma mère, juste une fois ( et donc rester 3 semaines chez mon père ) même si elle n’est pas d’accord.

2 réponses

Non
Vous etes mineure et vous devez respecter le jugement
Sinon votre pere sera accusé de lon présentation d'enfant
A 18 ans vous ferez ce que vous voudrez
0
durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 615
23 avril 2020 à 17:13
Bonjour

téléphonez
https://www.allo119.gouv.fr/

Cdlt
0