Ma femme ne veut pas partir

Sam - 22 avril 2020 à 22:57
Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 - 22 avril 2020 à 23:02
Bonjour,
Je suis agriculteur. Cela fait 2 ans que ma femme refuse de partir. La maison m’appartient, je lui ai demandé à plusieurs reprises verbalement de quitter le domicile. Elle refuse catégoriquement, et pire elle s’impose de plus en plus et gagne beaux de terrain sur l’occupation.
La maison se trouve au milieu de l’exploitation. Elle est salariée 2 jours par semaine et détient 70% des parts de mon entreprises....
Cette situation me met de plus en plus en dépression. Je travaille de 5 heures du matin à parfois 21:00 passe pour ne pas rentrer chez moi. Même la journée je préfère manger un sandwich dans les étables plutôt que de rentrer chez moi.

Sa situation lui permet pourtant de quitter les lieux. Elle a un travail en plus à l’extérieur et détient des maisons en location et un capital important.

Que puis je faire?
La seule solution que j’imagine est celle de changer les serrures. Mes vie son comportement elle restera jusqu’à ce que je veuille rentrer chez moi et fera un scandale.

Merci de me répondre, je suis désemparé.

1 réponse

Pierrecastor Messages postés 41466 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 5 avril 2024 4 486
22 avril 2020 à 23:02
Salut,

Vous êtes marié ? Dans ce cas, il faut divorcer.
0