Privé de mon enfants
Steve02
-
Ysabe_l Messages postés 13261 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Ysabe_l Messages postés 13261 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis papa d'une petite fille qui vas avoir 2 ans au mois de mai , je ne l'ais pas vue depuis un peut plus de 8mois et la maman m'interdit de la voir n'y de me donner des nouvelles , elle as un copain et je vois via facebook que ces hommes prend en photo publiquement avec ma fille . j'ai peur qu'elle le prennent pour son père vue que la mère se gène pas en public d'ennoncer le mot papa . j'esseye de trouver une solution etent Donner que je n'ait pas les moyen d'aller d'evant un juge pour le moment , j'aimerai toutes fois si quelque personne ont des réponse pour m'aider car je commence a perdre patience , il y as 2 mois j'ai voulu venir directement chez elle pour voir ma fille mes as peine arriver je me suis fait agresser et frappé , j'ai appellé la gendarmerie mes ils n'ont rien voulu faire même pour l'agressions , je vous remercie d'avance de vos réponse .
A voir également:
- Privé de mon enfants
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2025 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Réglementation panneau publicitaire terrain privé - Guide
- Date versement salaire privé - Accueil - Juridique et social
- Allocation paje 2 enfants moins de 3 ans - Forum Aides et allocations
3 réponses
Bonjour,
"Donner que je n'ait pas les moyen d'aller d'evant un juge pour le moment"
Il n'y a pas besoin d'argent pour faire une demande au juge aux affaires familiales :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R15764
Faites-vous aider si vous ne maitrisez pas bien le français à l'écrit.
"Donner que je n'ait pas les moyen d'aller d'evant un juge pour le moment"
Il n'y a pas besoin d'argent pour faire une demande au juge aux affaires familiales :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R15764
Faites-vous aider si vous ne maitrisez pas bien le français à l'écrit.
Bonjour
Plus vous attendrez pour entreprendre des démarches plus le jaf vous reprochera votre désintérêt. Même si ce n'est pas le cas, le fait de ne pas entamer de procédure rapidement jouera forcément en votre défaveur.
Vous pouvez déjà saisir le jaf sans avocat pour obtenir un droit de visite qui vous sera forcément accordé sauf problème particulier. Plus tard si vous en avez les moyens vous pourrez refaire une demande avec un avocat pour obtenir plus.
En attendant il vaut mieux avoir peu que rien.
Plus vous attendrez pour entreprendre des démarches plus le jaf vous reprochera votre désintérêt. Même si ce n'est pas le cas, le fait de ne pas entamer de procédure rapidement jouera forcément en votre défaveur.
Vous pouvez déjà saisir le jaf sans avocat pour obtenir un droit de visite qui vous sera forcément accordé sauf problème particulier. Plus tard si vous en avez les moyens vous pourrez refaire une demande avec un avocat pour obtenir plus.
En attendant il vaut mieux avoir peu que rien.