A voir également:
- Ma mère ne veut pas me dire qui est mon père
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Père qui ne prend pas ses responsabilités - Forum garde d'enfants
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère ✓ - Forum Donation-Succession
- Demander notre part d'héritage à notre belle mére - Forum Donation-Succession
- Mon père est décédé ma mère veut vendre maison - Forum Donation-Succession
3 réponses
bonjour
votre père doit voir un avocat pour défendre ses intérêts
mais la situation sera évoquée lors de l'audience devant le juge : celui ci estimera les biens de chacun ,les possibilités financières de chacun....votre mère aura certainement droit à une pension alimentaire mais en fonction des revenus du père ....
votre père doit voir un avocat pour défendre ses intérêts
mais la situation sera évoquée lors de l'audience devant le juge : celui ci estimera les biens de chacun ,les possibilités financières de chacun....votre mère aura certainement droit à une pension alimentaire mais en fonction des revenus du père ....
je ne peux que vous donner une réponse ,toujours la même :qu'il voit un avocat .... ici sur ce forum nous ne pouvons pas grand chose pour votre père: voir un avocat qui défendra ses intérêts
vous n'en savez rien du tout le partage sera fait par le juge , il ne va pas tout donner à l'un et rien à l'autre...
si la maison a été vendue il a du recueillir la moitié de la vente ,la mère n'est pas responsable de la perte du travail du père......
que va gagner la mère et que va perdre le père exactement?
si la maison a été vendue il a du recueillir la moitié de la vente ,la mère n'est pas responsable de la perte du travail du père......
que va gagner la mère et que va perdre le père exactement?
Pourtant ces se qu’il font depuis le début et ce n’ai pas équitable dutout ! Mon père a perdu la voiture ma mère la garder ensuite la maison quand ma mère et partit mon père a du continuer de la payer jusqu’à sa vente et il vivais seule dedans. Je voit déjà pas pk ma mère aurais le droit à la mais on lorsque mon père la construite et la payer jusqu’au sa vente . Pour finir la voiture ma mère la garder lorsque mon père la acheter il se retrouve à pied, puis la ma mère demande à mon pere de lui payer sa retraite. Elle a refait sa vie en attendant lui il galère jour pour jour il et malheureux et elle le laisse pas tranquille je voudrais juste qu’il s’en sorte et quel je lui prenne pas tout se qu’il lui reste , et pourquoi ma mère ne doit rien payer à mon pere ? Soit disant mon père doit payer les années où il vivais ensemble et que ma mère ne travailler par alors que c’était sont choix à elle .. alors pk ma mère ne doit pas payer mon père pour avoir trop travailler par exemple ? Quel logique dans tout sa ma mère ne paye rien depuis le début et mon père n’étant pas français il n’y comprend rien et se laisse marcher dessus alors je suis là à essayer de l’aider comme je peut .
25 avril 2020 à 13:23