Visite et hébergement

Soso_2494 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 13 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2020 - Modifié le 23 avril 2020 à 10:45
Soso_2494 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 13 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2020 - 23 avril 2020 à 13:28
Bonjour, voilà mon mari doit prendre ses enfants adolescents demain j'ai un gros souci m'a chaudière a un souci j'ai plus de chauffage ni eau chaude et pour faire réparer en ce moment quel galère et nous n'avons pas les moyens financiers actuellement. Est ce qu'on doit les prendre et ce laver au lavabo avec de l'eau chauffer a la casserole ??? Mais pas de chauffage. Car la mère veut s'en débarrasser de ses enfants même dans ses conditions on n'a déjà eu le tour elle s'en foutter qu'on avait plus d'eau chaude ni chauffage elle est a donné quand même, on aurait pu aller chez mes beaux parents mais avec le confinement ils sont âgé. Et Mme voudra sûrement pass'arranger. Merci

3 réponses

bonjour
il vous faut respecter le plus possible les droits de visite et d'hébergement ordonné par le Juge aux affaires familiales
cependant vous n’êtes pas obligé de prendre les enfants mais la mère pourra demander au JAF une augmentation de la pension alimentaire si cela se reproduit trop souvent....et cela n'arrangera pas les relations père/mère ... ainsi que père/enfants
concernant l'eau chaude:oui on peut se laver au lavabo en faisant chauffer de l'eau ou bien dans une grande bassine au fond de la baignoire .... et on peut se chauffer avec un ou deux radiateurs électriques le temps que vous ayez réparé la chaudière ... d'autant plus qu'il fait moins froid actuellement
2
Soso_2494 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 13 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2020
23 avril 2020 à 13:00
De toute façon elle peut demander une pension alimentaire plus élevé elle gagne plus que nous. Et nous avons deux enfants a charge et u seul salaire
0
le juge verra d'abord l’intérêt des enfants...
0
Soso_2494 Messages postés 13 Date d'inscription jeudi 13 février 2020 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2020
23 avril 2020 à 13:28
Sur les deux il y en a un qui va plus a l'école. Il fait que jouer a la console toute la journée.
0