Problème avec le père de ma fille il veux la garde exclusive
LiiLy
-
LiiLy -
LiiLy -
Bonjour, je m'appelle lindsay j'ai 24 ans et une fille de 1ans et 7 mois, le père de ma fille et moi on était pas marier, ma fille porte mon nom, le père de ma fille et moi on c'est quitter sa va faire 1an car on se battait et sa empirait il m'insultait, du cou depuis je lui et dit de prendre ces affaires et de sans allez, au début j'avait arrêter de donner des news de ma fille car j'était toujours remonter je voulais pas enttendre parler de lui car malgrer que sa a été jusqu'a la gendarmerie il me menaçai il était venue une fois a 23h30 soidisant pour voir la petite puis a commencer a m'insulter et me dire que c'est bien ta refait ta vie avec un autre il te quitteras des choses comme sa depuis j'avais couper les pon et j'ai donner des new de la petit tout les jour par la suite il me parlais bien et tout jusqu'au jour ou mon nouveau copain a poster la photo de ma fille pas en mal biensur il la considere du cou son père et venu a me di a oui c'est lui son pere et personne meme pas moi je dois poster la photo de ma fille biensur je lui et répondu que depuis la naissance de ma fille il y a que moi qui m'en occupe donc j'ai pas d'ordre a recevoir de quelqu'un qui utilise sa fille pour atteindre la mère je les bloker et la il me dit il note et on verra sa au tribunal
Ma question est ma fille a toujours été avec moi je suis la seule a tout faire toute seule pour elle du cou sa me posera problème si j'ai couper les pon avec vont il lui donner la garde de ma fille or que il a jamais rien fait pour elle ?
Ma question est ma fille a toujours été avec moi je suis la seule a tout faire toute seule pour elle du cou sa me posera problème si j'ai couper les pon avec vont il lui donner la garde de ma fille or que il a jamais rien fait pour elle ?
A voir également:
- Problème avec le père de ma fille il veux la garde exclusive
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Garde alternée obligations de l'employeur - Forum litiges
- Un beau-père peut il remplacer un père - Forum Famille et Jeunes
- J'ai obtenu la garde exclusive forum - Forum Divorce
- Je ne veux plus la garde de mon fils ✓ - Forum garde d'enfants
J'ai un peux détailler plus pour vous