Problème avec le père de ma fille il veux la garde exclusive

LiiLy - 23 avril 2020 à 11:06
 LiiLy - 23 avril 2020 à 12:37
Bonjour, je m'appelle lindsay j'ai 24 ans et une fille de 1ans et 7 mois, le père de ma fille et moi on était pas marier, ma fille porte mon nom, le père de ma fille et moi on c'est quitter sa va faire 1an car on se battait et sa empirait il m'insultait, du cou depuis je lui et dit de prendre ces affaires et de sans allez, au début j'avait arrêter de donner des news de ma fille car j'était toujours remonter je voulais pas enttendre parler de lui car malgrer que sa a été jusqu'a la gendarmerie il me menaçai il était venue une fois a 23h30 soidisant pour voir la petite puis a commencer a m'insulter et me dire que c'est bien ta refait ta vie avec un autre il te quitteras des choses comme sa depuis j'avais couper les pon et j'ai donner des new de la petit tout les jour par la suite il me parlais bien et tout jusqu'au jour ou mon nouveau copain a poster la photo de ma fille pas en mal biensur il la considere du cou son père et venu a me di a oui c'est lui son pere et personne meme pas moi je dois poster la photo de ma fille biensur je lui et répondu que depuis la naissance de ma fille il y a que moi qui m'en occupe donc j'ai pas d'ordre a recevoir de quelqu'un qui utilise sa fille pour atteindre la mère je les bloker et la il me dit il note et on verra sa au tribunal
Ma question est ma fille a toujours été avec moi je suis la seule a tout faire toute seule pour elle du cou sa me posera problème si j'ai couper les pon avec vont il lui donner la garde de ma fille or que il a jamais rien fait pour elle ?

1 réponse

Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 229
23 avril 2020 à 11:34
Bonjour il peut saisir le jaf oui, personnene peut vous dire ce que le juge décidera par contre. Et ça ne jouera certainement pas pour vous et de vous en vanter en plus d avoir couper les ponts entre l enfant et son père
0
La partie ou je vous et envoyer c'était juste pour voir a peux près la situation mais l'écrire et la vivre c'est pas pareil s que j'ai éssayer de dire dans le 1er poste c'est que sont père ne s'occupe pas d'elle sa mère me la demander un week end lui aussi comme il vie chez sa mère j'ai dit d'accord elle feras un week end avec sont père quand l'heure et venue il avait 30 min de retard pour la récupérer déja quand ils sont arriver chez sa mère lui il et partie avec c'est pote et sa mère et rester sans occuper a 18h elle devait déjà rentrer il me la ramener a 21h45 or que ma fille dors a 20h quand il me la ramener elle était pas doucher elle avait même pas encore manger je lui est fait la remarque il ma insulter et dit il fait se qu'il veux j'ai dit sa serais la dernière fois, il y a quelque jour la il a repris contacte parlais bien demandait pour elle il a vue sr les réseau que je me suis mise en couple il a chercher mon copain et la menacer puis ma apppeller a dit il voulais parler pour notre fille puis a commencer a lui dire j'espère tu serait pas comme ta mère et tout puis pendant que ma fille avait le tel il m'insultait devant elle j'ai racrocher puis il ma envoyer un texte ou il y avait que des menaces me disant si jamais j'invite ou parle a des il me tuera moi et la personne etant donner que notre histoir avait déjà été a la gendarmerie on ma dit de déposer une autre pleinte et tout les méssage qui ma envoyer de les imprimés et de les donner a la gendarmerie c'est pourquoi je suis venue demander si il me prendront ma fille car j'ai pas envie d'aller au tribunal faire subir tout sa a ma fille et j'ai déja mes petit problèm de santé je pourrais pas supporter non plus .
J'ai un peux détailler plus pour vous
0