Recouvrement de pension alimentaire.

Mamanabout - Modifié le 25 avril 2020 à 10:51
 Mamanabout - 25 avril 2020 à 11:33
Bonjour, séparée depuis 6 ans, nous Sommes passé devant le jaf l annee dernière. Le père a déménagé a l autre bout de la france, ne prend pas les enfants et ne paye pas la pension alimentaire fixée par le jaf. J ai souhaiter prendre un huissier pr un recouvrement de PA, celui-ci me demande l adresse de mon ex, sa banque et l endroit où il travail. Le problème c 'est que je n ai aucune info car il refuse de me les donner... meme son adresse. L huissier ma répondu simplement qu il ne pouvait rien faire sans ces infos.... je ne touche plus l asf depuis janvier car de nouveau en couple. Comment faire?

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 922
25 avril 2020 à 11:31
Saisissez de nouveau le Jaf et changez d'huissier car il a accés aux informations qu'il vous demande avec le nom prénom date de naissance et lieu de naissance
0
Seulement pour ceux du département. Le 2 eme huissier a dit de même en m explicant qu il fallait que j prenne un huissier de son département.
Oui j ai recontacté mon avocate et je le remet en justice...
0