Mon ex veut rentrer chez moi

Kiotor - Modifié le 24 avril 2020 à 17:52
BmV Messages postés 91369 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 - 24 avril 2020 à 18:44
Bonjour,
Je viens vers vous pour poser quelques questions avec mon ex on s'est séparé il y a 1 mois alors elle m'a fait un listing de tous les meubles que j'ai stocké à titre gratuit démonter et déménager dans mon garage elle me menace de venir vérifier qu'il n'y a plus rien à elle chez moi le bail étant a mon nom est-ce que je peux lui refuser l'accès chez moi alors que nous avons payé un lit superposé à a son fils et au miens commun accord elle a mis la facture à son nom comment puis-je la contre-attaque est à ce sujet car il a vécu dans mon logement pendant 9 mois sans payer de loyer ni de caution à l'entrée dans les lieux le bail est à mon nom que puis-je faire elle veut se présenter lundi à mon domicile pour y rentrer merci de vos réponse que puis-je faire pour l'empêcher de rentrer chez moi et faire en sorte qu'elle ne récupère pas le lit merci

2 réponses

BmV Messages postés 91369 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 novembre 2024 18 475
24 avril 2020 à 17:43
!!!!

Mais dermalor !
Vous ne savez pas qu'il existe, en français aussi, des signes de ponctuation qui sont bien utiles pour faciliter la compréhension et le confort de lecture ????
Votre texte est indigeste dans cela.
Sans alinéas en plus !

Déjà qu'on vous aide gratos, si en plus il faut déchiffrer et deviner la fin des phrases....

https://www.lalanguefrancaise.com/general/les-regles-de-la-ponctuation-en-francais/
2