Bonjour besoin d'aide urgent.

Résolu
Ncz - 23 avril 2020 à 14:48
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 - 23 avril 2020 à 16:49
Bonjour, j'ai 15 ans et j'ai des soucis avec ma mère et la famille de ma mère en générale. Elle me force a travaillé dans son entreprise pour faire du menage et d'autres taches ingrate style trier des enorme paquet de feuilles de differentes couleurs, et je fait meme une grande partie du menage chez loi et je lui fait a manger mais ce n'est pas sa le plus gros problème. Avec le temps, j'ai reussi a la hair.
Il y a plus d'un an j'ai fais une tentative de suicide j'avais ingerer presque 20g de paracetamol et donc j'etait rotalement entre la vie et la mort chez moi et a l'hopital mais elle, preferait m'engueuler pour des histoires de trafics de drogue dans lesquelles je n'etait pas impliquer et me regardait comme si j'etait un meutrier recidiviste. Aussi quand j'avais 8 ans je suis allee la voir dans la cuisine ( je m'en souviens très bien ) et je lui est dit que j'avais envie de mourrir. Et elle ma dit je cite "vas y suicide toi" je rappelle que j'avais 8 ans.
Cela fais + d'un an que je suis en depression b'ai meme perdu presque 15 kilos et elle, elle s'en fou elle prefere m'accuser de chose que je ne fait pas tout en m'engueulant alors que moi derrière je pleure tout les soirs. Elle me demande tout les jours de faire du menage que ce sois a la maison ou sur sont lieu de travail, sauf que moi je n'en ai pas envie, encore a la maison je veut bien, mais je ne veut pas mettre les pieds sur son lieu de travail. Je la hais elle et ma famille au plus au point, et si je n'ai pas vu mon père pendant 10 c'est entierement de la faute de ma famille ( maternelle ) qui a tout fait pour qu'il ne me voit plus. Je sais que j'ai des droits, en france il y a la liberté d'expression. "Tout les hommes NAISSENT libres et egaux en droit peut importe leur age sexe etc..." 1789 et 1947 a paris la charte de l'onu signé par de Gaulle et les autres dirigeants. Enfin bref, je voulais savoir ce que je pourais faire pour etre placé en famille d'accueil ou autres par ex avec mon pere, seul probleme il n'a pas d'adresse fixe il travaille partout en france et n'ai jamais au meme endroit. Je voulais savoir quel demarche je pouvais lancé car je ne veut plus jamais adressee la parole a ma mere ni a qui que ce soit de ma famille maternel. Alors meeci d'avance si vous pouvez m'eclairer sur le sujet, les demarches etc... si je reste ici avec ma mère je vais me suicider et cette fois si il y aura pas de passage a l'hosto. Elle a bousiller ma vie
Merci d'avance pour vos reponse et svp repindez j'ai besoin d'aide, j'ai besoin de vous

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 394
23 avril 2020 à 14:52
Bonjour,

2 choses à faire dans votre cas :
- consulter un psychologue,
- contacter le 119 pour avoir une écoute et des conseils : https://www.allo119.gouv.fr/

Sur un forum juridique, on pourra difficilement vous en dire plus...

Bon courage.
3
J'en ai consulter des psys, sa ne sert a rien ce sont juste des arnaqueurs payer 100 balles de l'heure. Si vous ne pouvez pas l'aidez sur la forme juridique le numero que vous m'avez donner sont la pour ? Ou juste un psy au tel ?
0
gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 394 > Ncz
23 avril 2020 à 16:49
Suivez le lien : vous avez à faire à des professionnels dans la défense des personnes comme vous qui subissent toute forme de maltraitance, qu'elle soit physique ou mentale ou encore du harcèlement...
Ce numéro d'urgence a été créé pour ça !
0