Problème avec ma conjointe

Rachid - 11 juin 2020 à 19:34
 Rachid - 11 juin 2020 à 19:43
Bonjour,
J'ai connu une femme ça fait deux ans sur Paris ,elle m'a arnaqué d'un montant de 7000€,on vit ensemble jusqu'à mnt,chaque fois que je parle de mon argent elle fait une fosse plainte contre moi,j'ai passer deux garde à vue à cause de ça,et après la police a su que c'était des fausses accusations et il me libère sans poursuite,elle m'envoyait des messages vocaux de menaces,j'ai porté deux plaintes contre elle,une pour dénonciation calominieuse et l'autre pour les menaces,et vue qu'elle était maire adjointe et qu'elle connaît tout le Comissaria elle a su que j'ai déposé des plaintes contre elle,elle m'a contacté pour demandé les excuses et revenir ensemble,et c'est ce que j'ai fait,car elle m'a promis qu'elle me rendra mon argent par tranche,mais ce qui est bizarre c'est qu'elle n'a jamais reçu de convocation pour répondre à mes plaintes,ça fait maintenant 9mois,sachant que j'ai donné tous les justificatifs,et là récemment chaque fois elle me menace par la police,et elle me dit qu'elle les connaisse tous et elle va m'envoyer au prison,et ces derniers jours elle m'insulte toujours et parfois elle me tape,et le problème c'est que je ne peux pas justifier ça,et ces trois dernière jour elle me demande de quitter la maison,sachant que j'ai personne ici et je ne travaille pas,je ne sais pas quoi faire,j'ai même pas les moyens pour avoir un avocat,j'ai demandé plusieurs avocats en aide juridictionnelle mais ils n'acceptent pas.
Je vous en supplie si vous avez des idées ou si vous connaissez des associations qui peuvent m'aider,je souffre vraiment,sachant que je suis le sixième homme dans la vie de cette dame,elle est divorcée cinq fois.

1 réponse

Cette dame est vraiment maire adjointe de votre ville ? Si oui, vous pourriez parler de cette histoire au maire...
0
Elle n'est plu maire adjointe,par contre elle est devenue fonctionnaire à la mairie,je vous jure je vis actuellement que dans la peur,les menaces et les insultes et agressions physique
0