Garde alternee et pension alimentaire

putschy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 - 12 juin 2020 à 10:22
putschy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020 - 12 juin 2020 à 10:36
Bonjour,
Je suis séparé de ma compagne et nous avons un fils de 2 ans.
D un commun accord nous avons décidé d une garde alternée
Je l ai du samedi soir au mardi soir et mon ex du mardi au samedi.
Hier nous sommes passés devant la médiatrice et là surprise elle m annonce
qu elle en veut la garde excludise et que je pourrais passer le voir de temps en temps.
Elle m a dit que le petit etait devenu violent chez elle et à la creche.
J ai appele la créche et l on m a dit qu il n y avait aucun soucis d ailleurs chez moi non plus.
Elle a des problemes avec l alcool et neglige le menage( je passe le details).
Que puis je faire dans cette situation et doi je lui verser une pension alimentaire rn garde alternée.
Merci beaucoup de vos reponses

1 réponse

gt.55 Messages postés 17221 Date d'inscription lundi 9 mai 2016 Statut Contributeur Dernière intervention 15 avril 2022 5 394
12 juin 2020 à 10:29
Bonjour,

Dans un cas comme celui-ci, étant donné qu'il n'y a plus d'entente amiable, la médiatrice devrait transmettre le dossier au juge (JAF) pour qu'il vous entende tous les 2 et prenne une décision à laquelle vous serez obligés l'un comme l'autre de vous conformer.

Cdt
0
putschy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 6 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2020
12 juin 2020 à 10:36
Merci pour votre reponse, elle nous a demandé de prendre rendez avec un pédo - psychiatre.
Cordialement
0