Doute sur paternite a mon insu

Résolu
Mapie -  
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
J ai des doutes sur la paternite de mon ex
La facon dont nous avons faits notre fille me pousse a penser qu il n est pas son pere bioligique
Il ne m a pas demander mon avis
C est une machination une escroquerie de sa part...
Je suis tres mal
Comment vais-je prouver cela

6 réponses

BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 192

¿

" C est plus tordu que cela " : puisque vous ne voulez pas expliquer en quoi c'est tellement "tordu", alors cela ne relève plus du Droit mais de la médecine obstétrique.

Pour avoir un avis plus autorisé, consultez un gynécologue.
De préférence tordu aussi.

Autre solution : intentez une action avec un avocat.
Si possible tordu.

Mais ne nous demandez pas ici de parler d'un sujet "tordu", ce site parle de "droit"....

3
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 867

Bonjour

Vous êtes pourtant la seule à savoir si vous avez eu d'autres relations non protégées au moment de la conception de votre enfant.

Par contre, excusez-moi d'être crue, mais dans ce contexte, ces deux phrases "La facon dont nous avons faits notre fille me pousse a penser qu il n est pas son pere bioligique
Il ne m a pas demander mon avis" laissent entendre que vous avez eu à ce moment là des relations avec d'autres hommes mais organisées par votre compagnon de l'époque et surtout sans votre accord. Si c'est le cas c'est un viol et c'est très grave ! Il ne faut pas hésiter à porter plainte si les faits ne sont pas prescrits. Vous n'avez pas à subir quoi que ce soit sans votre accord.

Concernant votre fille, elle a quel âge et il l'a reconnue depuis quand ?
2
Mapie

Bonjour
J ai bien lu avec attention votre reponse
Desolee je n ai pas eu d autres relations directes au moment de la conception
C est plus tordue que ca...
Vous avez vecu cela pour me repondre de cette facon ????
0
Ysabe_l Messages postés 13237 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 867 > Mapie

Bonjour

Pas du tout.

Mais je vous avoue que je ne vois pas du tout comment vous pouvez avoir un doute si vous n'avez pas eu d'autres relations.

Peut-être une pma et vous n'êtes pas sûre que ce soit le sperme de votre compagnon qui ait été utilisé ? Mais dans ce cas pourquoi ne pas le dire directement ?

Vous savez personne ici ne vous connaît. On ne pourra pas vous aider sans savoir ce qui vous fait douter sur la paternité de monsieur.
0
choubaka Messages postés 39984 Statut Modérateur 2 193

tout ça est incompréhensible !!!!
1
Lectoure

Cest du nimporte quoi
0
BmV Messages postés 98502 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 192

" Vous avez vecu cela pour me repondre de cette facon ???? " : pourquoi cette question étriquée ?

Ici, il faut que vous le sachiez, on répond non pas d'après ce que chacun a pu avoir vécu, qui est sans aucun objet et qui de plus ne regarde personne, on répond par rapport à ce que les demandeurs nous disent et nous exposent et d'après les textes de loi (lesquels sont les mêmes pour tous, vécu ou pas vécu).

Quand on n'a pas d'éléments, forcément on ne peut pas répondre.
Quand on a des éléments erronés, forcément on répond mal.
Quand on nous cache des choses, on répond de manière forcément incomplète.

Vous ne donnez aucune précision ?
OK.
C'est votre droit le plus absolu, votre vie privée ne regarde personne.
Mais de ce fait on ne vous donnera aucune réponse valable.

Conclusion : la qualité que vous espérez des réponses de nos intervenants est en relation directe avec la qualité de vos questions et de l'exposé des faits.

1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Chris 94 Messages postés 58330 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 068

Bonjour,

Euh ? Y a-t-il des raisons de penser qu'un autre serait passé par là ?..
0
djivi38 Messages postés 64756 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 039

"La facon dont nous avons faits notre fille ..."
????
0
Mapie

Bonjour
Euh non du tout
C est plus tordu que cela
Merci pour votre reponse
0
Lectoure > Mapie

Bon écoutez...tordu ou pas il ny a pas 36 facons de faire des enfants!!
Soit vous avez eu plusieurs partenaires soit c'est la fille de votre ex

Pas le saint esprit!! !
0
Mapie > Lectoure

Aucune de ces solutions que vous proposez ??? Vous etes qui ?
Vous etiez la au moment de la conception ???
C est de l humour ca vous amuse
Je ne suis pas en train de rigoler ???
Si il y a d autres facons de faire !!!
0
Mapie > Lectoure

Euh non c est ma fille
0
jodelariege Messages postés 4332 Statut Membre 6 496

bonjour
vous êtes sous mutuelle ou curatelle?
0