Doute sur paternite a mon insu [Résolu]

Signaler
-
Messages postés
78293
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2020
-
Bonjour,
J ai des doutes sur la paternite de mon ex
La facon dont nous avons faits notre fille me pousse a penser qu il n est pas son pere bioligique
Il ne m a pas demander mon avis
C est une machination une escroquerie de sa part...
Je suis tres mal
Comment vais-je prouver cela

6 réponses

Messages postés
78293
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2020
10 788
¿

" C est plus tordu que cela " : puisque vous ne voulez pas expliquer en quoi c'est tellement "tordu", alors cela ne relève plus du Droit mais de la médecine obstétrique.

Pour avoir un avis plus autorisé, consultez un gynécologue.
De préférence tordu aussi.

Autre solution : intentez une action avec un avocat.
Si possible tordu.

Mais ne nous demandez pas ici de parler d'un sujet "tordu", ce site parle de "droit"....

Messages postés
10741
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juillet 2020
5 318
Bonjour

Vous êtes pourtant la seule à savoir si vous avez eu d'autres relations non protégées au moment de la conception de votre enfant.

Par contre, excusez-moi d'être crue, mais dans ce contexte, ces deux phrases "La facon dont nous avons faits notre fille me pousse a penser qu il n est pas son pere bioligique
Il ne m a pas demander mon avis" laissent entendre que vous avez eu à ce moment là des relations avec d'autres hommes mais organisées par votre compagnon de l'époque et surtout sans votre accord. Si c'est le cas c'est un viol et c'est très grave ! Il ne faut pas hésiter à porter plainte si les faits ne sont pas prescrits. Vous n'avez pas à subir quoi que ce soit sans votre accord.

Concernant votre fille, elle a quel âge et il l'a reconnue depuis quand ?
Bonjour
J ai bien lu avec attention votre reponse
Desolee je n ai pas eu d autres relations directes au moment de la conception
C est plus tordue que ca...
Vous avez vecu cela pour me repondre de cette facon ????
Messages postés
10741
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 juillet 2020
5 318 > Mapie
Bonjour

Pas du tout.

Mais je vous avoue que je ne vois pas du tout comment vous pouvez avoir un doute si vous n'avez pas eu d'autres relations.

Peut-être une pma et vous n'êtes pas sûre que ce soit le sperme de votre compagnon qui ait été utilisé ? Mais dans ce cas pourquoi ne pas le dire directement ?

Vous savez personne ici ne vous connaît. On ne pourra pas vous aider sans savoir ce qui vous fait douter sur la paternité de monsieur.
Messages postés
37879
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2020
1 581
tout ça est incompréhensible !!!!
Cest du nimporte quoi
Messages postés
78293
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 juillet 2020
10 788

" Vous avez vecu cela pour me repondre de cette facon ???? " : pourquoi cette question étriquée ?

Ici, il faut que vous le sachiez, on répond non pas d'après ce que chacun a pu avoir vécu, qui est sans aucun objet et qui de plus ne regarde personne, on répond par rapport à ce que les demandeurs nous disent et nous exposent et d'après les textes de loi (lesquels sont les mêmes pour tous, vécu ou pas vécu).

Quand on n'a pas d'éléments, forcément on ne peut pas répondre.
Quand on a des éléments erronés, forcément on répond mal.
Quand on nous cache des choses, on répond de manière forcément incomplète.

Vous ne donnez aucune précision ?
OK.
C'est votre droit le plus absolu, votre vie privée ne regarde personne.
Mais de ce fait on ne vous donnera aucune réponse valable.

Conclusion : la qualité que vous espérez des réponses de nos intervenants est en relation directe avec la qualité de vos questions et de l'exposé des faits.

Messages postés
47138
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 juillet 2020
497
Bonjour,

Euh ? Y a-t-il des raisons de penser qu'un autre serait passé par là ?..
> Lectoure
Aucune de ces solutions que vous proposez ??? Vous etes qui ?
Vous etiez la au moment de la conception ???
C est de l humour ca vous amuse
Je ne suis pas en train de rigoler ???
Si il y a d autres facons de faire !!!
> Mapie
Écoutez!! Tant que vous expliquerez la VRAIMENT ce qui s'est passé on ne pourra rien vous dire!!!

Vous avez une fille... vous n'avez pas eu dautres partenaires que le père

Comment voudriez vous que ce ne soit pas son père!! ! D'où sortirait alors la petite graine!! Expliquez nous!!
> Lectoure
Euh non c est ma fille
Messages postés
34934
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020
8 462 > Mapie
Évidemment que c'est votre fille... vous l'avez portée pendant 9 mois ! mais elle a un père aussi....
votre pseudo est MaPie...pas MaRie l'immaculée conception de la religion catholique.... ^^_^^

Et comme déjà dit, on ne va pas épiloguer + longtemps sur des faits que vous semblez ne pas vouloir révéler ici (ce qui est votre droit le + strict, que nous respectons), mais dans ce cas, c'était pas la peine de venir sur un forum d'entraide juridique parce qu'on ne peut pas vous apporter de l'aide par une réponse juridique sans avoir connaissance de tous les éléments de votre problème.

Allez consulter un professionnel de la santé et/ou un avocat, tous deux tenus au secret professionnel, et qui ne vous jugeront pas... si de ça dont vous avez peur.
>
Messages postés
34934
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juillet 2020

Oui c est ca j ai peur de passer pour une folle et j ai meme peur d appeller mon avocate
Merci pour vos reponses en tout cas
Bonne continuation a vous
Et merci madame
Messages postés
3366
Statut
Membre
Dernière intervention
7 juillet 2020
4 399
bonjour
vous êtes sous mutuelle ou curatelle?