Mariage avec un sans papier Algérien

sarah186 - 11 juin 2020 à 18:14
 sarah186 - 11 juin 2020 à 21:51
Bonjour,

Je suis algérienne, étudiante ici en France depuis Septembre 2019 en M2, actuellement stagiaire chez une entreprise multinationale, je voudrais me marier avec un algérien sans papier (mariage avec amour), ayant fait ses études ici en France et a obtenu son diplôme de Master 1 comme major de promos, pour une raison X, il est retourné en Algérie. Depuis, il voyageait le plus normalement du monde avec des VISAs. En 2019, il a obtenu son VISA Polonais avec lequel il est rentré en France, et pour une raison Y, il a chopé la date d'expiration de son visa. Depuis, il vit ici en France, et même obtenu un job.

La question à laquelle on voudrait avoir des réponses: si on peut se marier, comment et quelles sont les conditions pour que mon futur mari sera régularisé.

Merci de vos réponses,
Cordialement.

1 réponse

BmV Messages postés 91445 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 14 décembre 2024 18 504
11 juin 2020 à 19:22
Vous pouvez probablement vous marier ; allez déposer un dossier en ce sens à la mairie concernée.

Mais le mariage ne suffira pas du tout pour régulariser une personne en situation irrégulière.
1
D'accord,
merci pour votre réponse.
0