Obtenir la garde de mon petit-fils placé provisoire

Elyo - 11 juin 2020 à 01:17
Maman3fois Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 12 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 - 14 juin 2020 à 00:59
Bonjour, je voudrais obtenir la garde de mon petit-fils qui a été placé provisoirement suite à une enquête des services sociaux il ny a rien à dire sur mon fils mais mon ex belle-fille on lui reproche beaucoup de choses il va avoir 5mois et ou il ce trouve actuellement dans une pouponnière qui ont bien l'intention de mettre des bâtons dans les roues à mon fils pour qu'il reste placé je me demandais si avec une demande auprès du procureur j'aurais plus de chance pour ma demande merci j'attends votre réponse cordialement

1 réponse

Maman3fois Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 12 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2020 3
14 juin 2020 à 00:59
Bonjour, si y avait rien sur votre fils les services sociaux lui aurait confier la garde . Ils vont faire leur enquête demander le placement vous pouvez mais pas sûr que ce soit accepter car aucune garantit que vous puissiez refusée votre fils de venir voir l'enfant chez vous.

Faut attendre le verdict du juge voir ce qui est reprocher aux deux parents pour que ce si jeune bébé soit placer en pouponnière
1