Suis-je admise ?

Gso - 9 juin 2020 à 18:33
 Gso - 9 juin 2020 à 19:43
Bonjour,

J'ai 2 questions,

1) C'est assez compliqué mais je fais partie de ces personnes qui sont en Terminal et selon notre bulletin (contrôle continu) on aura le bac. Je me demande si avec ma moyenne de 11,03 je passerai au rattrapage...

2) Mes voeux sur Parcoursup sont en attente donc j'ai "postulé" dans des établissements privés ne supportant plus d'attendre que des places se libèrent.

Donc un établissement m'a contacté et j'ai eu un rdv sur Skype pour qu'elle me fasse passer des tests de personnalité, ma motivation, mes projets futurs (elle m'avait demandé avant le rdv de lui envoyer par mail ma carte d'identité, mon C.V, ma lettre de motivation et mes bulletins de Première et Terminale).

Je l'ai réussi et elle m'envoie le dossier d'inscription (qu'il faudra que j'envoie dans un délai de 8 jours) mardi après-midi en me disant que je suis admise.
Je l'envoie par courrier jeudi matin.
Et donc aujourd'hui c'est mardi et je n'ai toujours pas de réponse, dois-je m'inquiéter ? La rappeler ? Est-il possible qu'elle change d'avis ?

Merci beaucoup.

1 réponse

jodelariege Messages postés 4109 Date d'inscription jeudi 18 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2023 6 494
9 juin 2020 à 19:26
bonsoir
vous envoyez le courrier jeudi donc reçu samedi (établissement fermé..) ou lundi /mardi donc pour le moment c'est trop tôt ....elle vous a dit que vous étiez admise.....
0
Merci de votre réponse,
Disons que je me rassure comme je peux et ma mère ne m'aide pas (elle panique plus que moi, dès qu'elle rentre du boulot, elle demande immédiatement et dès que je lui dit "pas de nouvelle" elle fait une crise, c'est donc pour ça que je voulais me rassurer en postant mon problème et espérer que je ne suis pas là seule à trouver sa trop "tôt".
0