4 réponses
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
10 juin 2020 à 09:16
10 juin 2020 à 09:16
Bonjour,
Quel âge a votre fille ?
Cordialement
Quel âge a votre fille ?
Cordialement
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
10 juin 2020 à 09:37
10 juin 2020 à 09:37
Ok merci. A 8 ans, il est normal qu'elle n'ait pas été entendue par le juge.
Et à cet âge, une garde alternée, même à 30km est parfaitement envisageable. Savez-vous pourquoi votre fille ne veut plus alterner une semaine chez vous et une semaine chez son père ?
Que vous dit-elle ?
Cordialement
Et à cet âge, une garde alternée, même à 30km est parfaitement envisageable. Savez-vous pourquoi votre fille ne veut plus alterner une semaine chez vous et une semaine chez son père ?
Que vous dit-elle ?
Cordialement
Oui cela reste envisageable pour la garde alternée, c'est plus au niveau de l'école qui va être compliqué. Le papa prend trop peu de temps avec elle et ils habitent chez la mamie, elle est fatiguée de devoir osciller entre 2 maisons.
Et malheureusement notre fille subit le conflit de son papa et cela la peine beaucoup (ex: je n'ai pas eu le droit de l'appeler le jour de son anniversaire)
Et malheureusement notre fille subit le conflit de son papa et cela la peine beaucoup (ex: je n'ai pas eu le droit de l'appeler le jour de son anniversaire)
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
10 juin 2020 à 09:43
10 juin 2020 à 09:43
"Et malheureusement notre fille subit le conflit de son papa et cela la peine beaucoup (ex: je n'ai pas eu le droit de l'appeler le jour de son anniversaire) "
Je ne vous dis pas que c'est le top mais le papa est dans son droit au sens juridique du terme.
Dans tous les cas, si vous reportez l'affaire devant la justice, n'y allez pas sans éléments nouveaux et preuves à l'appui de ce que vous avancez.
Cordialement
Je ne vous dis pas que c'est le top mais le papa est dans son droit au sens juridique du terme.
Dans tous les cas, si vous reportez l'affaire devant la justice, n'y allez pas sans éléments nouveaux et preuves à l'appui de ce que vous avancez.
Cordialement
Oui cela est dans son droit mais malheureusement c'est notre fille qui en subit les conséquences.
Je n'avais pris aucune preuves le jour de l'audience car je ne voulais pas y aller au conflit mais je n'aurais pas le choix cette fois d'avoir des preuves.
Savez-vous vous si je dois faire appel ou bien déposer un nouveau dossier avec changement de résidence?
Merci
Je n'avais pris aucune preuves le jour de l'audience car je ne voulais pas y aller au conflit mais je n'aurais pas le choix cette fois d'avoir des preuves.
Savez-vous vous si je dois faire appel ou bien déposer un nouveau dossier avec changement de résidence?
Merci
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
10 juin 2020 à 09:56
10 juin 2020 à 09:56
"Savez-vous vous si je dois faire appel ou bien déposer un nouveau dossier avec changement de résidence? "
Non je n'en suis pas certain mais si les conditions changent, je pense qu'il faut reprendre une procédure et laisser tomber l'appel. Voyez avec votre avocat ou si quelqu'un d'autre ici peut apporter cette précision.
Cordialement
Non je n'en suis pas certain mais si les conditions changent, je pense qu'il faut reprendre une procédure et laisser tomber l'appel. Voyez avec votre avocat ou si quelqu'un d'autre ici peut apporter cette précision.
Cordialement
10 juin 2020 à 09:32