Enfants

Signaler
-
Messages postés
78382
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juillet 2020
-
Bonjour,
Bonjour je voudrais savoir a qui m'adresser pour savoir quand je pourrais reprendre mes enfants placé on nous dit rien de puits le placement la juge pour enfants nous même pas contacté pour savoir ce qu'il en était de nos enfants ou se trouve notre rôle de parent on les voit qu'une fois par semaine et une heure avec une surveillante

6 réponses

Messages postés
20334
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juillet 2020
13 172
Bonjour,

Voyez avec votre avocat, c'est un professionnel du droit, il connait votre dossier.
Ce n'est pas sur un forum que vous aurez de meilleurs renseignements.
Pour quelle raison ont ils été placés?
Il n'était pas scolarisé car il porte tjr des couches et le plus grand qui a 6ans ne parle pas et son petit frère commence à parler mais nous sommes pas de mauvais parents pour autant on les aime plus que tout
C'est absolument anormal...ces enfants ont de gros problèmes psychologiques
Ils doivent être soignés et pris en charge par des médecins
Messages postés
1174
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2020
356
Bonjour,

Le placement a eu lieu quand.
Le 17 septembre 2019 le jour même des la sortie de la juge
Messages postés
1174
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2020
356
je ne comprends pas "des la sortie de la juge".

Avez vous rencontré le juge des enfants?
Avez vous un jugement?
Messages postés
78382
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juillet 2020
10 871 > Lili
Puisque vous en riez, ça veut donc dire que vous trouvez ça normal ?
Ou bien ?

Quoi qu'il en soit, si vous voulez récupérer vos enfants, il n'y a pas d'autre solution que de demander un nouveau jugement au JAF.
Mais pour ça il faut avoir de bons arguments.
Les avez-vous ?
>
Messages postés
78382
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juillet 2020

Oh oui et un gros dossier avec toutes les preuves à l'appui et sa me fait pas rire comme vous le dites loin de la
Messages postés
78382
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 juillet 2020
10 871 > Lili
" sa me fait pas rire " : ah bon ?
On a donc mal compris ce que vous vouliez dire par "Ahaha"" ci-dessus, au #18 en réponse au #17 ....

Il faudra nous expliquer ce que ce "Ahaha" signifie alors, parce que j'ai cherché dans plusieurs dictionnaires, ce mot ne figure nulle part.
> Lili
Donc votre enfant de 6 ans qui ne parle pas et lautre qui fait toujours dans ses couches cest tout a fait normal!! !
Et ça vous fait rire!!
On comprend maintenant pourquoi on les a placés!! !!
Messages postés
3380
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2020
4 436
bonsoir
vos enfants ont été placés par un juge des enfants qui a estimé que vos enfants étaient en danger à votre domicile ou que les conditions de vie n'étaient pas suffisantes pour leur bonne évolution ,des manques éducatifs certainement...
vous avez été entendue par le juge des enfants :il fallait donner vos preuves lors de l'audience. si vous en avez données elles n'ont pas convaincu le juge des enfants
vous pouvez faire appel à un avocat mais celui ci n'a pas de baguette magique: il étudiera si vos droits ont bien été respectés
cependant si les conditions de vie à votre domicile n'ont pas changé par rapport aux rapports sociaux sur lesquels s'est appuyé le juge des enfants ,vous ne pourrez pas récupérer vos enfants
Dossier à la une