Je veux réussir

Résolu
Aidez-moi - 12 janv. 2021 à 17:08
 Aidez-moi - 12 janv. 2021 à 19:45
Bonjour, moi c'est oceane j'ai 14ans en avril , j'aimerais aller vivre ailleurs par exemple chez une connaissance parceque je ne m'en t'en pas avec ma mère et si je vais vivre avec cette personne elle me donnera des conseils nécessaire pour réussi c'est vraiment une bonne personne mais ma mère n'est pas d'accord je sais pas quoi faire vraiment et si je reste je vais fini par détruit ma vie et je ne veux pas que mère aient des problème
A voir également:

5 réponses

bonjour
à 14 ans vous ne pouvez pas quitter le domicile sans l'accord de vos parents
vous pourriez parler de vos difficultés familiales à l'assistante sociale du collège...
4
Mais comment elle va m'aider vraiment
0
de toute façon il n'y a pas 36 solutions:
-soit vous restez chez votre mère
-soit vous allez chez votre père
-soit vous allez en foyer...
1
Non je veux pas aller au foyer
0
jodelariege > Aidez-moi
12 janv. 2021 à 19:40
alors vous restez chez votre mère ou votre père il n'y a pas d'autres solutions
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 1 059
12 janv. 2021 à 19:10
Bonjour,

Sans compter qu'aller vivre chez un tiers sans l'accord parental, met ce tiers en situation de risquer jusqu'à 5 ans d'emprisonnement et 75 000 € d'amende pour détournement de mineur !

Tu ne t'entends pas avec ta mère. A ton âge, c'est assez fréquent. Si tu estimes subir des maltraitances, appelle le 119 mais n'oublie pas que ne pas avoir les dernières chaussures à la mode, ce n'est pas de la maltraitance mais de l'éducation.
0
Il ne s'agit de biens ou d'argent si je reste chez elle vraiment ma vie sera gâcher sachant que elle me donne pas des conseils moi cherche quelqu'un qui va la convaincre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
qui va la convaincre de quoi? de vous laisser aller chez une connaissance? ne rêvez pas et lisez ce que je vous ai écrit au dessus de votre dernier message
0
????????wai vraiment je crois que je vais essayer de revoir et accepté de toute façon c'est ma mère je peut pas faire autrement merci en cas pour vos conseils je crois que la meilleure solution c'est de rester
0