Je veux réussir
Résolu
A voir également:
- Selon nos informations, vous avez réussi l'examen que vous venez de passer.
- Passer le bsr gratuitement - Guide
- Lettre contestation note examen oral - Guide
- Examen adr de base forum - Forum salariés
- Examen permis annulé le jour même - Forum Consommation
5 réponses
bonjour
à 14 ans vous ne pouvez pas quitter le domicile sans l'accord de vos parents
vous pourriez parler de vos difficultés familiales à l'assistante sociale du collège...
à 14 ans vous ne pouvez pas quitter le domicile sans l'accord de vos parents
vous pourriez parler de vos difficultés familiales à l'assistante sociale du collège...
de toute façon il n'y a pas 36 solutions:
-soit vous restez chez votre mère
-soit vous allez chez votre père
-soit vous allez en foyer...
-soit vous restez chez votre mère
-soit vous allez chez votre père
-soit vous allez en foyer...
Chris 94
Messages postés
50978
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
1 059
12 janv. 2021 à 19:10
12 janv. 2021 à 19:10
Bonjour,
Sans compter qu'aller vivre chez un tiers sans l'accord parental, met ce tiers en situation de risquer jusqu'à 5 ans d'emprisonnement et 75 000 € d'amende pour détournement de mineur !
Tu ne t'entends pas avec ta mère. A ton âge, c'est assez fréquent. Si tu estimes subir des maltraitances, appelle le 119 mais n'oublie pas que ne pas avoir les dernières chaussures à la mode, ce n'est pas de la maltraitance mais de l'éducation.
Sans compter qu'aller vivre chez un tiers sans l'accord parental, met ce tiers en situation de risquer jusqu'à 5 ans d'emprisonnement et 75 000 € d'amende pour détournement de mineur !
Tu ne t'entends pas avec ta mère. A ton âge, c'est assez fréquent. Si tu estimes subir des maltraitances, appelle le 119 mais n'oublie pas que ne pas avoir les dernières chaussures à la mode, ce n'est pas de la maltraitance mais de l'éducation.
Il ne s'agit de biens ou d'argent si je reste chez elle vraiment ma vie sera gâcher sachant que elle me donne pas des conseils moi cherche quelqu'un qui va la convaincre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
qui va la convaincre de quoi? de vous laisser aller chez une connaissance? ne rêvez pas et lisez ce que je vous ai écrit au dessus de votre dernier message
12 janv. 2021 à 19:02