Je veux réussir
Résolu
Aidez-moi
-
Aidez-moi -
Aidez-moi -
Bonjour, moi c'est oceane j'ai 14ans en avril , j'aimerais aller vivre ailleurs par exemple chez une connaissance parceque je ne m'en t'en pas avec ma mère et si je vais vivre avec cette personne elle me donnera des conseils nécessaire pour réussi c'est vraiment une bonne personne mais ma mère n'est pas d'accord je sais pas quoi faire vraiment et si je reste je vais fini par détruit ma vie et je ne veux pas que mère aient des problème
A voir également:
- Selon nos informations, vous avez réussi l'examen que vous venez de passer.
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Lettre contestation note examen oral - Guide
- Centre d'examen du permis de conduire avis - Forum Automobile
- Sujet examen sams afpa - Forum formation
- Combien de fois peut on passer en commission - Forum Louer un logement
5 réponses
bonjour
à 14 ans vous ne pouvez pas quitter le domicile sans l'accord de vos parents
vous pourriez parler de vos difficultés familiales à l'assistante sociale du collège...
à 14 ans vous ne pouvez pas quitter le domicile sans l'accord de vos parents
vous pourriez parler de vos difficultés familiales à l'assistante sociale du collège...
Aidez-moi
Mais comment elle va m'aider vraiment
de toute façon il n'y a pas 36 solutions:
-soit vous restez chez votre mère
-soit vous allez chez votre père
-soit vous allez en foyer...
-soit vous restez chez votre mère
-soit vous allez chez votre père
-soit vous allez en foyer...
Bonjour,
Sans compter qu'aller vivre chez un tiers sans l'accord parental, met ce tiers en situation de risquer jusqu'à 5 ans d'emprisonnement et 75 000 € d'amende pour détournement de mineur !
Tu ne t'entends pas avec ta mère. A ton âge, c'est assez fréquent. Si tu estimes subir des maltraitances, appelle le 119 mais n'oublie pas que ne pas avoir les dernières chaussures à la mode, ce n'est pas de la maltraitance mais de l'éducation.
Sans compter qu'aller vivre chez un tiers sans l'accord parental, met ce tiers en situation de risquer jusqu'à 5 ans d'emprisonnement et 75 000 € d'amende pour détournement de mineur !
Tu ne t'entends pas avec ta mère. A ton âge, c'est assez fréquent. Si tu estimes subir des maltraitances, appelle le 119 mais n'oublie pas que ne pas avoir les dernières chaussures à la mode, ce n'est pas de la maltraitance mais de l'éducation.
Il ne s'agit de biens ou d'argent si je reste chez elle vraiment ma vie sera gâcher sachant que elle me donne pas des conseils moi cherche quelqu'un qui va la convaincre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question