Je ne veux plus mon fils chez moi

Mimu0612 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2021 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021 - 14 janv. 2021 à 07:59
 Sothis - 14 janv. 2021 à 08:19
Bonjour, je ne sais plus quoi faire j'en arrive à un point de pensées sombres très sombres..je recherche un peu d'aides un peu de réponses peut-être y trouverais je un peu de solution je prends tout même juridique ! Mon fils de 27 ans vit avec moi j'ai plutôt envie de dire chez moi et c'est l'enfer un enfer psychologique il m'a brisé il m'a éteinte il a anéantit tout ce dont en quoi je croyais. Une petite rétrospective s'impose je l'ai désiré et aimé de toute mon âme je l'ai surprotégé quand il était petit car un père avec une vie trop dissolue mais avec qui je m'entendais mon fils a fini par aller vivre avec lui à la préadolescence et ce fût l'escalade dans la liberté totale à un trop jeune âge et archi pourrit gâté vie scolaire échec total. Il est revenu vivre chez moi à 19 ans et j'étais super heureuse enchantée mais j'ai vite déchanté aucun respect que du mépris un dédain total il vit sur mon dos ne veux pas participer il dit que cest normal que cest a moi de le nourrir et la je sais que vous allez sursauter je ne suis que gentillesse avec lui je lui fait tout ! Je ne suis jamais sûr son dos je lui laisse sa place je suis discrète en fait je suis plus chez moi je ne peu d'ailleurs pas parler un seul mot et il souffle ou il s'énerve il m'ignore totalement et si j'ai le malheur de vouloir me revendiquer un peu il casse une porte. Faut juste que je lui obéisse et que je ferme ma g..... Je me suis totalement perdue je ne travaille pas j'ai juste une petite pension pour vivre mais je n'y arrive plus j'ai perdu totalement confiance en moi je me suis totalement oubliée je me rend compte que j'en arrive à un point de vouloir mettre fin à ma vie. Je l'ai trop aimé nous étions fusionnels quand il était petit je n'y comprend rien. Pourquoi c'est toujours la mère qui trinque. On me dit t'a qu'à le foutre dehors t'es trop gentille. Ah oui on fait comment pour dire à son fils va t'en quitte la maison parce que vous croyez qu'il va obéir gentiment et qu'il va partir il va me dire et il a déjà eu ce culot la je suis chez moi ici c'est toi qui est pas chez toi je fais ce que je veux c'est à toi de partir ! Oui c'est fou mais c'est vrai. Il est odieux avec moi je suis totalement transparente et insignifiante à ses yeux. Et je ne sais complètement pas pourquoi et ça me tue. Cela dit peut-être que rien n'est perdu puisqu'il me dit quand même bonjour (très très brièvement) et merci lorsque je lui apporte son plateau repas (très très brièvement aussi) je sais que ces dernières phrases vont prêtées à sourire ...oui jen suis là. Une amie m'a dit tu souffres du syndrome de Stockholm avec ton fils...probablement j'en sais rien tout ce que je sais c'est que je suis fatiguée.

1 réponse

Vous êtes locataire ? Si le bail est votre nom seul, changer les barillets, mettez ses affaires dehors et virez le.
Vous êtes propriétaire ?pareil...
Si je comprends il est hébergé à titre gratuit, vous pouvez le virer a tout moment.

Quant-à votre mal être, il est réel, ce ne sera pas une situation facile...faites vous aider par un psy ou votre médecin,

On ne choisit pas sa famille...bon courage
2