A voir également:
- Enfant placé a l'ASE
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Place livraison paris - Guide
- Prix place parking copropriété ✓ - Forum Immobilier
- Enfant qui court au dessus - Forum Voisinage
- Attestation caf enfant a charge - Forum CAF
2 réponses
bonjour
nous ne pouvons réellement pas répondre ici sans connaitre votre dossier à fond , c'est à dire avec le dossier social aussi .... vous pouvez faire appel à un avocat pour vérifier que vos droits sont bien respectés ;cependant l'avocat n'a pas de baguettes magiques :si les conditions du placement sont les mêmes actuellement votre fille restera placée
nous ne pouvons réellement pas répondre ici sans connaitre votre dossier à fond , c'est à dire avec le dossier social aussi .... vous pouvez faire appel à un avocat pour vérifier que vos droits sont bien respectés ;cependant l'avocat n'a pas de baguettes magiques :si les conditions du placement sont les mêmes actuellement votre fille restera placée
Bonjour
Quelle est votre question ?
Si vous souhaitez arreter le placement il faut donner la preuve aux services sociaux et au juge des enfants que les difficultés de prise en charge qui ont motivé le placement n'existent plus....
Quelle est votre question ?
Si vous souhaitez arreter le placement il faut donner la preuve aux services sociaux et au juge des enfants que les difficultés de prise en charge qui ont motivé le placement n'existent plus....
Oui mais le problème c'est qu'ils nous reprochent des chose qui n'ont jamais existé ils disent que nous sommes des politoxicommane alors que nous faisons des prise de sang et elle sont clean moi je ne me suis jamais drogue pendant avant et après ma grossesses j'ai fait un post partum a l'accouchement et depuis ce jour ils disent que je suis psychologiquement instable alors que jai vue des médecin et je n'est aucun problème ou antécédent psychiatrique je suis juste une maman qui souffre de ne pas avoir ça fille, quand je vois mes voisine qui elle son alcoolique et on de mauvais traitement sur leur enfants eux ils on leur enfants .