Enfants placé dans sa famille paternel

Magalie - 27 août 2021 à 01:27
Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 27 août 2021 à 09:22
Bonjour,
La fille de mon frère (qui est décédé quand ma nièce était bébé) est placée depuis janvier 2018 chez son oncle (mon autre frère).
Tous les ans il y'a des jugements et depuis 2018 la juge renouvelle le placement pour une durée de 1an.
Depuis 2 ans mon frère a réussi à obtenir une mesure éducative avec une éducatrice pour ma nièce et une éducatrice du côté de la mère de ma nièce.
Depuis 2018 ma nièce à vue sa mère seulement 3 fois car sa mère trouve que ça lui fait trop de route pour venir la voir car elle vit à 6h de route.
Ma nièce à eu le droit d'aller en vacances chez sa mère une semaine en février 2020 mais ça s'est mal passé, suite à ces vacances ma nièce a dénoncée un comportement malveillant de la Part de sa mère auprès de sa demi sœur qui elle n'est pas placée.
Il y'a eu une demande d'enquête par la juge, cette enquête a eu lieu récemment.
L'enquête s'est bien passé ils n'ont rien à signalé.

Ça fait depuis février 2020 que ma nièce n'a pas vue sa mère elles ont des relations compliqués. Elles recommunique en ce moment mais ça faisait 11mois que la communication était rompu.

Sa mère n'est pas venue au dernier jugement (mars 2021)

Le prochain jugement à lieu en mars 2022 ma nièce aura donc 15ans à la prochaine audience.
J'aimerais savoir si ma nièce sera replacée chez sa mère vue que l'enquête pour sa demi sœur s'est bien passée ?
A voir également:

1 réponse

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 19 108
Modifié le 27 août 2021 à 09:22
Bonjour,

Aucune idée : sur ce forum nous ne faisons pas de voyance ou de divination sur les décisions des juges aux affaires familiales, ni de télépathie pour savoir ce qu'ils ont dans le crâne.

Le juge prendra sa décision dans l'intérêt de l'enfant.

0