Droit sur l'enfant

Achkan - 27 août 2021 à 11:46
 Achkan - 27 août 2021 à 12:55
Bonjour,
Je suis séparé de la mère de mon fils depuis 2016. Elle me refuse tout contact téléphonique (elle ma bloqué), à déménagé sans me donner l'adresse ( j'ai un droit de visite mais je ne peut pas l'exercer car J habite à plusieurs centaines de kilomètres ), et ne veut pas me dire dans quelle ecole il est inscrit alors que je voudrais recevoir ses bulletins. Le service scolaire de la ville refuse catégoriquement de me dire dans quelle ecole il est inscrit.
De plus j'ai reçu le dossier medical de mon fils que j'ai demandé à l'hôpital, et il est clairement noté à plusieurs reprise que l'enfant est accompagné de son pere( nouveau compagnon de sa mère !??!!!).
La situation à trop durée et je vais saisir le jaf mais les procédures sont longues, que puis je faire en attendant?
Merci

4 réponses

Bonjour,

Faire valoir vos devoirs devant la juridiction compétente en saisissant le JAF du domicile de l'enfant.

Que souhaitez vous précisément? Y a t-il des antécédents entre vous et l'autre parent?

N'hésitez pas à faire le point de manière précise sur vos souhaits/demandes. Vous pouvez prendre conseil auprès d'un avocat sur la situation et ses possibilités.
0
Je souhaiterais déjà dans un premier temps avoir le droit de contacter mon fils!
Savoir dans quelle école il est et suivre sa scolarité.
Savoir si le nouveau compagnon de sa mère se fait passer pour le pere de mon fils et si C est vraiment le cas agir contre lui.
Agir contre la mère qui ne veut me donner aucune nouvelle, qui ne veut pas que je parle à mon fils, et qui déménage sans men informer.
Et enfin récupérer un DVH pendant les vacances scolaires.
0
m0002 Messages postés 1304 Date d'inscription lundi 24 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 469
27 août 2021 à 12:49
Vous avez reconnu l'enfant avant ou après son premier anniversaire ?
0
Je lai reconnu des sa naissance j'ai vécu avec lui jusqu'à ses 3 ans
Je suis titulaire de l'autorité parentale
0