A voir également:
- Droit sur l'enfant
- Pour faire valoir ce que de droit - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Droit commun - Guide
- Enfant qui court au dessus - Forum Voisinage
4 réponses
Bonjour,
Faire valoir vos devoirs devant la juridiction compétente en saisissant le JAF du domicile de l'enfant.
Que souhaitez vous précisément? Y a t-il des antécédents entre vous et l'autre parent?
N'hésitez pas à faire le point de manière précise sur vos souhaits/demandes. Vous pouvez prendre conseil auprès d'un avocat sur la situation et ses possibilités.
Faire valoir vos devoirs devant la juridiction compétente en saisissant le JAF du domicile de l'enfant.
Que souhaitez vous précisément? Y a t-il des antécédents entre vous et l'autre parent?
N'hésitez pas à faire le point de manière précise sur vos souhaits/demandes. Vous pouvez prendre conseil auprès d'un avocat sur la situation et ses possibilités.
Je souhaiterais déjà dans un premier temps avoir le droit de contacter mon fils!
Savoir dans quelle école il est et suivre sa scolarité.
Savoir si le nouveau compagnon de sa mère se fait passer pour le pere de mon fils et si C est vraiment le cas agir contre lui.
Agir contre la mère qui ne veut me donner aucune nouvelle, qui ne veut pas que je parle à mon fils, et qui déménage sans men informer.
Et enfin récupérer un DVH pendant les vacances scolaires.
Savoir dans quelle école il est et suivre sa scolarité.
Savoir si le nouveau compagnon de sa mère se fait passer pour le pere de mon fils et si C est vraiment le cas agir contre lui.
Agir contre la mère qui ne veut me donner aucune nouvelle, qui ne veut pas que je parle à mon fils, et qui déménage sans men informer.
Et enfin récupérer un DVH pendant les vacances scolaires.
m0002
Messages postés
1304
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2023
477
27 août 2021 à 12:49
27 août 2021 à 12:49
Vous avez reconnu l'enfant avant ou après son premier anniversaire ?