Mariage franco camerounais

Fermé
Flore1975 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2021 - 6 août 2021 à 09:11
 Flore75 - 26 août 2021 à 11:51
Je suis camerounaise mon fiancé français lors de l'audition la police de frontières à menacé et intimité mon fiancé d'annuler notre mariage ce qu'il avait faisait on s'aime et nous voulons recommencer une nouvelle demandes à mariage que faire svp
A voir également:

22 réponses

Bonjour

Le plus simple pour vous est qu'il aille se marier chez vous, mais qu'avant, il dépose au consulat de France, une demande de ccam, si elle est de nouveau refusée, vous saisirez un avocat, si vous êtes décidés à vous marier.
Il faudra avoir gardé des preuves de vos 4 ans de relations virtuelles...

Sinon je vous encourage à prendre des renseignements sur qui vous épousez et comment vous allez vivre, s'il vit bien chez lui et pas chez sa mère, s'il n'a pas déjà eu de casier ou d'ennuis avec la police, s'il a déjà été marié, a des enfants, s'il travaille, s'il est en bonne santé, pas sous curatelle, tutelle.
5
Cela fait 4 ans qu'ils sont ensemble...elle doit le savoir..
Si c'est vrai bien sur
1
On l'espère pour elle, la Paf ne fait pas dans la dentelle, mais elle se goure rarement, il ne s'est pas beaucoup défendu le fiancé, 4 ans de courriers mails skype, il a eu le temps de se motiver et de se renseigner. Comme ici quoi il est là ?
Ou alors comme vous l'avez tout dit, on n'a pas toute l'histoire, mais à 51 ans, on devrait savoir ce que l'on veut et ne pas avoir peur qu'on appelle sa maman, à moins qu'il ne soit chez elle et se cherche une aide soignante femme de ménage.. et pas vraiment une épouse.
On voit de tout.
L'avocat pris depuis 4 ans doit encore errer dans les couloirs du tribunal judiciaire de Nantes..
Cdt
0
Lecture > Ben
6 août 2021 à 16:12
C'est tout a fait ça.. .ni l'un ni l'autre ne semble très clair dans cette histoire qui semble treeeeeees mal parie..
A moins de vivre heureux au Cameroun!
Cdt
0
Ben > Lecture
6 août 2021 à 16:17
,-)) Hihi c'est cela, tant qu'il n'est pas bigame, pas sous tutelle, même si le ccam est refusé, ils pourront toujours se marier civilement localement, puis faire transcrire et revenir deux ans après, l'intention matrimoniale aura été démontrée, le procureur remballera son opposition..
Le tout est d'y aller au Cameroun,
quoi !!
Bonne journée.
0
Lecture > Ben
6 août 2021 à 16:24
Le tour de passe passe habituel.. mais plus long quoi...
0