Enfants

Lionrze - Modifié le 21 août 2021 à 06:45
 rameau744@gmail.com - 30 août 2021 à 23:19
Bonjour ,
Oui comment le mettre dehors le miens a 23 travaille au noir profite en plus des indemnités de chômage
Bien sûr fait rien a la maison
Si Insultes linges sale partout demande de l'argent sort sans arrêt resto boîte de nuit
Donc de ce fait je ne vais plus lui laver le linge
Ni faire sa chambre
Je précise aussi que je ne peux faire sa chambre que quand il est parti reste au lit jusqua 16 h ect....

Par contre je vais écrire à l'inspection du travail que je connais pour le balancer pour travail illégal

J'ai oublié il est raciste ce qui est très grave des propos quil faut exterminer les juifs et son rêve est de tuer un flics
Si je lui fais attention en voiture il t'a des enfants qui jouent dans la rue il répond pas grave si je les accroche c'est eux qui auront mal
C'est LE PIRE POURRI QUE J'AI PU RENCONTRER ET CELA DEPUIS QUIL FRÉQUENTE DES BOURGEOIS

2 réponses

Simple..vous collez ses affaires dehors quand il est parti et vous changez les serrures
Attention à ce que vous dites, vous faites vous meme du racisme de classe..
Les" bourgeois" seraient plus pourris que les autres d'après vous?
Si vous l'avez élevé avec de telles idées, pas étonnant qu'il ait mal tourné..
0
rameau744@gmail.com
30 août 2021 à 23:19
Je ne l'ai pas du tt élevé dans cet optique je lui ai dit de respecter et être poli et qu'il faut travailler pour gagner sa vie
Je trouve seulement que de fréquentate des jeunes qui ne connaissent pas la valeur de l'argent car les parents leur donne tt a gogo c'est pas bien
J'ai fait le maximum surtout que je fais partie des gens qui gagne 1000 EUR par mois qui travaille très dur avec des horaires décalés jour nuit weekend si j'avais su maintenant c'est ma santé qui a bcp décline et il me dit il faut être con pour travailler avec ton salaire moi je me leverai pas à ta place
0