A voir également:
- Xnxx enfants
- Xnxx 20 ans - Forum pension alimentaire
- Xnxx - Forum Donation-Succession
- Xnxx dormir ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Maman de deux enfants français - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Simple..vous collez ses affaires dehors quand il est parti et vous changez les serrures
Attention à ce que vous dites, vous faites vous meme du racisme de classe..
Les" bourgeois" seraient plus pourris que les autres d'après vous?
Si vous l'avez élevé avec de telles idées, pas étonnant qu'il ait mal tourné..
Attention à ce que vous dites, vous faites vous meme du racisme de classe..
Les" bourgeois" seraient plus pourris que les autres d'après vous?
Si vous l'avez élevé avec de telles idées, pas étonnant qu'il ait mal tourné..
Je ne l'ai pas du tt élevé dans cet optique je lui ai dit de respecter et être poli et qu'il faut travailler pour gagner sa vie
Je trouve seulement que de fréquentate des jeunes qui ne connaissent pas la valeur de l'argent car les parents leur donne tt a gogo c'est pas bien
J'ai fait le maximum surtout que je fais partie des gens qui gagne 1000 EUR par mois qui travaille très dur avec des horaires décalés jour nuit weekend si j'avais su maintenant c'est ma santé qui a bcp décline et il me dit il faut être con pour travailler avec ton salaire moi je me leverai pas à ta place
Je trouve seulement que de fréquentate des jeunes qui ne connaissent pas la valeur de l'argent car les parents leur donne tt a gogo c'est pas bien
J'ai fait le maximum surtout que je fais partie des gens qui gagne 1000 EUR par mois qui travaille très dur avec des horaires décalés jour nuit weekend si j'avais su maintenant c'est ma santé qui a bcp décline et il me dit il faut être con pour travailler avec ton salaire moi je me leverai pas à ta place