A voir également:
- Famille d'accueil
- Devenir famille d'accueil avantages inconvénients - Forum salariés
- Famille d'accueil nombre de chambre ✓ - Forum salariés
- Placement en famille d'accueil jusqu'à quel âge ✓ - Forum garde d'enfants
- Enfant placé jusqu'à quel âge ? ✓ - Forum garde d'enfants
- Éviter le placement en famille d'accueil ✓ - Forum garde d'enfants
2 réponses
bonsoir
on vous a enlevé de votre famille d'accueil car vous étiez "trop dure" dites vous cela veut sans doute dire que vous n'écoutiez pas ou n'obéissiez pas .... donc maintenant vous avez du mal à supporter la discipline d'un foyer vous ne retournerez pas dans une famille d'accueil
quel âge avez vous?
on vous a enlevé de votre famille d'accueil car vous étiez "trop dure" dites vous cela veut sans doute dire que vous n'écoutiez pas ou n'obéissiez pas .... donc maintenant vous avez du mal à supporter la discipline d'un foyer vous ne retournerez pas dans une famille d'accueil
quel âge avez vous?
Deaver
Messages postés
3291
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2023
1 258
Modifié le 26 août 2021 à 00:19
Modifié le 26 août 2021 à 00:19
Bonsoir
Vos parents ne peuvent décider si vous rester en foyer ou allez en famille d accueil .Le juge des enfants par contre peut appuyer votre demande auprès de l ase pour passer du foyer en famille
Bon courage a vous
Vos parents ne peuvent décider si vous rester en foyer ou allez en famille d accueil .Le juge des enfants par contre peut appuyer votre demande auprès de l ase pour passer du foyer en famille
Bon courage a vous
Oe je sais bah normalement j'aurais du être en famille d'accueil mes comme avant j'étais trop dure et bah il m'ont mis dans un foyer d'urgence que je suis resté 1ans edmi et la je suis dans un autre foyer mes c'est grv compliqué et j'ai envie d'aller en famille d'accueil donc soit j'écris à ma juge ou je sais pas quoi faire
Deaver
Messages postés
3291
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2023
1 258
>
Melhina
26 août 2021 à 01:02
26 août 2021 à 01:02
Oui préparer une lettre pour le juge c est le seul avec l ase qui peut décider du changement ,exprimer correctement ce que vous voulez mais pas dit que vous serez entendue les familles d acceuil sont très très demandés
Melhina
>
Deaver
Messages postés
3291
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2023
26 août 2021 à 01:03
26 août 2021 à 01:03
Oe je vois sa qu'il son très demander mes je serais pas quoi dire moi je sais même pas quoi écrire