Famille d'accueil

Melhina - Modifié le 26 août 2021 à 00:12
 jodelariege - 28 août 2021 à 22:02
Bonjour,
Je suis en foyer depuis bientôt 2ans et de mon foyer j'en n'est mare sa part tout le temps en cacahuète et tout je voudrais aller en famille d'accueil mes je sais pas si mes parents seront d'accord et mes parents sont séparé donc c'est compliqué avec euh en se moment et prochain jugement je sais pas c'est quand et je sais pas si la jure sera d'accord que j'aille en famille d'accueil sa serais gentile que vous m'aide mercii

2 réponses

bonsoir
on vous a enlevé de votre famille d'accueil car vous étiez "trop dure" dites vous cela veut sans doute dire que vous n'écoutiez pas ou n'obéissiez pas .... donc maintenant vous avez du mal à supporter la discipline d'un foyer vous ne retournerez pas dans une famille d'accueil
quel âge avez vous?
2
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235
Modifié le 26 août 2021 à 00:19
Bonsoir
Vos parents ne peuvent décider si vous rester en foyer ou allez en famille d accueil .Le juge des enfants par contre peut appuyer votre demande auprès de l ase pour passer du foyer en famille
Bon courage a vous
1
Oe je sais bah normalement j'aurais du être en famille d'accueil mes comme avant j'étais trop dure et bah il m'ont mis dans un foyer d'urgence que je suis resté 1ans edmi et la je suis dans un autre foyer mes c'est grv compliqué et j'ai envie d'aller en famille d'accueil donc soit j'écris à ma juge ou je sais pas quoi faire
0
Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023 1 235 > Melhina
26 août 2021 à 01:02
Oui préparer une lettre pour le juge c est le seul avec l ase qui peut décider du changement ,exprimer correctement ce que vous voulez mais pas dit que vous serez entendue les familles d acceuil sont très très demandés
0
Melhina > Deaver Messages postés 3300 Date d'inscription vendredi 3 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2023
26 août 2021 à 01:03
Oe je vois sa qu'il son très demander mes je serais pas quoi dire moi je sais même pas quoi écrire
0
Melhina > Melhina
28 août 2021 à 18:46
Bah moi non plus
0