Divorce avec contentieux

Résolu
la bonne pomme Messages postés 122 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 22 déc. 2009 à 20:24
la bonne pomme Messages postés 122 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 26 déc. 2009 à 09:36
Bonjour,

je prends le clavier car j'ai besoin de me lamenter et de conseils - divorcée (divorce en contentieux sur tous les plans) pas pour faute alors que j'aurais pu car preuve de l'adultère, j'ai essayé de faire au mieux pour ne pas déchainer la tempête et j'ai recolté un ouragan - comme j'ai voulu me préserver ainsi que les enfants je n'ai jamais caché que je souhaitais aller habiter à 100 km (1h20 de route) Pensant que la distance apaiserait les tensions. La résidence des enfants a alors été confié au père qui a pleuré devant la juge en disant qu'il ne verrait plus ses enfants!!! çà a marché; je ne suis pas parti et me suis retruovée (heureusement) chez mes parents avec un peu de mes vêtements d'été car il m'a empêche de récupérer mes affaires avant ONC qui lui attribuait le domicile en changeant les serrures. durant cette période je voyais mes enfants les 1 3 5 Week-ends du samedi 14 h au dimanche 19h à l'époque ils avaient 10 ,8 et 1.5 ans. Leirs pleurs resteront à jamais une marque indélébile comme ma petite fille de 1,5 ans qu'il fallait arracher de mes bras pour qu'elle aille chez elle (dans la maison ou elle a vu le jour) un petit détail la maison conjugale se trouvait à 50 m de la maison de mes parents(qui nous avaient donné un bout de terrain pour construire) les enfants ne pouvaient pas venie me faire un bisou entre deux visites 'légales'. Tous les dimanches de ces deux mois et demi 1 heure avant que je les ramaène ils pleuraient - je n'ai jamais pleuré devant eux mais une fois seule - le parcours en garde alternée est tout aussi épique car à l'issu de sept mois nous devions repasser devant la juge afin de maintenir ou pas ce mode de garde. Les enfants ne s'y sentaient pas bien; il y eu insultes menaces chantages envers les enfants, puis au bout de ces sept mois après enquête sociale expertise psychologique et avocat pour enfants, leur résidence est fixée chez leur maman comme ils le souhaitaient.
Je passe sur les coups de fil anomynes qui ne le sont pas restés et qui ont démontrés que le seul but de mon ex et de sa famille était de me nuire et de me détruire - heureusement que c'est lui qui menait une double-vie. mes parents m'ont aidé à m'installer car je n'ai récupéré mes principales affaires plus de trois ans après; sauf mes papiers important quand on liquide la communauté
je peux démontrer que j'ai travaillé que j'avais des comptes avant le mariage mais pas les sommes exactes alors je subis encore mais ne veut pas baisser les bras alors j'accepte tous les conseils

Il faudrait me dire si la vie ne sourit qu'au malhonnête car l'acharnement sur ma personne continu même si c'est de façon sournoise.
j'espère que non

bonnes fêtes à toutes et à tous
e

1 réponse

Cécile.. Messages postés 698 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2012 214
24 déc. 2009 à 13:22
Bonjour,

En ce qui concerne les sommes que vous avez perçues en tant que travailleur, vos employeurs les ont déclaré à votre caisse de retraite. En général, nous dépendons du Régime Générale de la Sécurité Sociale. Peut-être qu'en les contactant en donnant votre numéro de sécurité sociale, ils pourront vous aider (www.lassuranceretraite.fr). J'espère que ces renseignements vous seront utiles, bon courage et bonnes fêtes de fin d'année.
0
la bonne pomme Messages postés 122 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 27
26 déc. 2009 à 09:36
merci
0