Les discussions

Il ne s'occupe pas de son fils

Résolu

Bonjour, mon ex a reconnu mon fils qui est aussi le tien mais nous ne vivons pas ensemble il gagne tres bien sa vie mais ne vauex pas s'occuper de s...

10 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
sophiag

Urgent: comment aider mes enfants

Résolu/Fermé

Bonjour, cet email est pour nous un cri d'urgence. En effet, l'année dernière mon ex compagne a quitté notre maison (acheté en indivision d'ailleurs)...

Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
^^Marie^^

Retirer les droits paternels

Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterais retirer tous les droits paternels ainsi que le nom,puisqu'il a reconnu,malgré moi l'nfant,a son pere???que dois je faire??me...

papaseul

Entrée en france

Résolu

Bonjour,je suis française d'origine congolaise. J'aimerais savoir quelles sont les procédures pour faire venir en france mon enfant de 10ans qui pour ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
khadidja1

Urgent divorce,séparation de fait mes droits

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une personne competante pour repondre a mes attentes sur la séparation de fait quel sont mes droits mon mari et moi sommes s...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
58Sab

Comment expulser l'ex concubine?

Résolu/Fermé

Bonjour, l'ex-petite amie d'un ami, qui vie avec depuis au moins 4 ans dans une maison qu'il a commencé a construire avant qu'il se mette avec, où bi...

sophiag

Confirmation pension alimentaire

Résolu

Bonjour, en avril 2007, lors de la conciliation le juge a fixé la pension alimentaire à 360 € pour mes 2 enfants. Le jugement de divorce a été pronon...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
oxfo

Expulsion

Résolu/Fermé

Bonjour, Un ami de mon mari, n'a pas eu le renouvellement de sa carte de séjour l'année dernière, mon mari et moi aimerions l'aider mais nous ne sa...

Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
leilany

Pention alimentaire et droit du pere

Résolu

Bonjour, je viens de rencontrer mon compagnon qui vient de se separer de son ex compagne en fevrier 2009. Il ont une petite fille de 7 ans. Son ex ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
pititenouette

Renouvelement de carte de séjour

Résolu/Fermé

Bonjour j'aurais quelques informations à vous demandez je m'explique: je suis français, et ma compagne colombienne cela fait bientôt 5 ans que...

Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
biscuit

Les droits des enfants de 16 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quels sont les droits des enfants de 16 ans c est a dire ; ont ils le droits de quitter la maison ont ils le droit d...

Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
sophiag

Texte français limitant l'article 18 dudh

Résolu

Bonjour, je vous site le texte : Art.18 Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion et de religion ; ce droit impl...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
mini-pouce

Urgent je ne veux pas qu'il aille en prison

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis j'ai porté plainte contre mon conjoint pour des violences c'était en janvier2009 le probléme c'est qu'il avait déja des...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
sophiag

Divorce

Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous avocate1. désolé de vous poser ma question un jour de l'aid: et a l'occasion bonne fête avous. voilà je vous expose mo...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
sophiag

Urgent mariage avec un sans papier quoi faire

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis avec un étudiant étranger depuis maintenant 2 ans. Il n’a pas été renouvelé par rapport a sa carte de séjour annuelle du fait q...

Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
^^Marie^^

Slm

Résolu/Fermé

Bonjour, slm a vs tts peti renseignemen je me suis marié en tunisi a la mairie a tunis aprés sa je suis alé a l ambasade de france a tunis ki mon rem...

Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
^^Marie^^

Test de paternité

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais recevoir sous peu une assignation en justice pour un test de paternité à la demande de la mère. Les faits se sont passés il y a 4 ...

Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
gerber1

Délai de délivrance certif nationalité franca

Résolu

Bonjour, Je sui âgé de 18ans je réside en Algérie ma maire est française j’ai envoyer ma demande de certificat de nationalité au tribunal d’instance ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2009 par
adhoc.sedlex

Demande de conseil et d'experiences

Résolu

Bonjour, Bonjour, je suis mariée, trois enfants, je quitte mon mari enfin je souhaiterais une séparation de corps dans un premier temps, mais peu imp...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
gaelle

Séparation

Résolu

Bonjour, après 18 ans de vie commune et 6 beaux enfants, ma femme et moi nous nous séparons. Nous aimerions savoir quelles sont les démarches à suiv...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
riton56

Apres la visite medica

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous mon mari a passer sa visite medical aujourd hui et demain il va faire le complement de dossier au consulat de rabat esque quelqu un ...

Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Yezaa

Salaire horaire garde d'enfants à domicile

Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître le tarif horaire pour une garde d'enfant à domicile en utilisant les chèque emploi service. Merci

5 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Distance d'une cloture en fil barbelé

Résolu

Bonjour,mon fils fait construire une maison en limite d'une propiété agricole. Non seulement la clôture est en partie sur son terrain (limites de born...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
le bearnais

Transcription de mariage

Résolu

Bonjour,j'ai la nationalete francaise je me suit marie en 2007 et j'ete miner javais 17ans j'ai envoye la transcription la reponse a ete ils ont pas...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2009 par
sarra

Droit du pére a connaitre l' adresse de l'eco

Résolu

Bonjour ou bonsoir, Voila le père de mon enfant avec qui je ne suis plus depuis 1ans, voudrai savoir ou ce trouve son école. Il me dit que ces pour i...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
soleilcri75

Procédure de paiement direct???

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si une procédure de paiement direct est sinonyme de saisie sur salaire??? merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
jc94

Demande d'un certificat nationalite français

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai l'honneur de vous ecrire Mr, pour vous informer que je suis un ingenieur en biologie,option controle de qualité et analyses alimentai...

Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
HOUARI

Transcription sans ccm

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila je suis franco tunisienne et je me suis mariée cet été avec mon homme qui est tunisien; le probleme c'est que je n'ai pas fait de ccm...

Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
allo-cine

Marge d'un livret de famille

Résolu

Bonjour, Mon conjoint est séparé de son ex depuis 2002, première décision de divorce en 2005 et décision d'appel en sept 2008 sur lequel il est cla...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2009 par
Meyline

Délai pour visite médical aprés test francais

Résolu/Fermé

Bonjour, bjr j'ai passé le test de langue en français je lai eu en succée mon cas c'est un regroupement familial ils ont pa me donné le fiche pour la...

Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
najlaa

Prime de rentré scolaire

Résolu

Bonjour, je suis aller amener le certificat de scolarité de ma fille directement a la caf y a 8 jours et tjr pas de nouvelle .savez vous combien de t...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
taquinette

Allocation de rentrée scolaire à 18 ans

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement étudiante, et je voulais savoir si, étant née après le 15 septembre 1990, j'avais encore droit à l'allocation de rent...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
58Sab

Mariage mixte

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si dans le cas où je me maries avec un français non musulman alors que moi je suis marocaine, est ce que mon pays serai...

Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mariage avec un transexuel

Résolu/Fermé

Bonjour, Mariée depuis 5 ans avec un monsieur, ce dernier a fait le choix il y a trois ans, de devenir une femme. Il est sous traitement et songe à ...

Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Calufornia

Garant location

Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari veut se porter garant pour un ami, nous payons déjà un loyer, nous avons 2 enfants, a t il le droit de signer sans mon accord merci

^^Marie^^

Terminer les etudes au france

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'apele rachid je ss de maroc,bref je veudrais terminer mes etudes au france,mais je sais pa ces quoi les papier que je vai presenter,Stp...

^^Marie^^

Augmentation pension alimentaire

Résolu

Bonjour, Je souhaite demander une augmentation de pension à mon ex. Je me suis remariée avec une personne qui gagne bien sa vie. Je voulais savoir ...

19 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
sophiag

Droit de visites qui dit payer les trajets

Résolu

Bonjour, Je suis divorcée depuis plus de 7 ans mon ex mari est parti pour raison professionnelle près de Rouen depuis moins d'un an .Nous n'avons abs...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
karinette013

Hébergement et surface

Résolu

Bonjour, Un ami voulais héberger sa mère, son frère, sa sœur dans son studio de 30 mètres carrés. Vu la taille de studio, est-ce que cela est légal...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Sissi44

Je veux partir mais il ne veut pas!

Résolu

Bonjour, je souhaite quitter mon ami mais lui ne veux pas en entendre parler.il dit que ça me passera mais cela fait 2 ans que ça dure!Nous avons un ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
58Sab

Filiation paternel

Résolu

Bonjour, MON COMPAGNION A RECONNU MON FILS ET MON EX VEU UN TEST DE PATERNITER EST CE QUE JAI DROIT DE REFUSER

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
Petite canelle

Separation avec 2 enfants en bas age

Résolu

Bonjour, je suis en instance de separation avec 2 enfants en bas age,un de 3 ans et demi et un de 13 mois,le pere a deja 2 autres enfants a sa charge...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2009 par
martolourd

J'ai reçu mon invitation de 3in borja

Résolu/Fermé

Bonjour, salam mes freres et soeurs beh je vais rentrer directement dans le sujet ,mon probleme c'est que j'ai reçu invitation de 3in borja pour visa...

Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
hasna03

Reconnaissance anticipée non prise en compte

Résolu

Bonjour, J'ai fais une reconnaissance anticipée de mon enfant, sa mère en a fait une, mais après moi. Ma fille porte le nom de sa mère, et je n'appa...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Lisa

Pas paiement de pension alimentaire

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Quels démarches entamées lorsqu'il n'y a pas paiement de pension alimentaire?? Sachant que mon ex ne la paye pas parce que 1/ il n'a...

Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
cocoba1

Mon ex est suicidaire!!!

Résolu

bonjour à tous, Désolé pour le titre du message, je vous relate briévement les faits, mon ex concubin et moi avons deux enfants, suite a la séparation...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
58Sab

Responsabilité civile

Résolu

Bonjour, ma compagne a accidentellement cassé une guitare quasi neuve sachant que nous habitons sous le même toit puis-je faire marcher notre RC inclu...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
lili24

Visa retour consulaire

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà je suis en vacances à Alger et j ai perdu mon titre de séjour valable jusqu’ au mois de novembre prochain, le problème est que ...

Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
salim_sa

Puis je refuser qu'il offre un quad

Résolu

Bonjour, puis je refuser que le père dont je suis séparée, offre un quad à notre enfant de 10ans.car je trouve cela très dangereux d'autant plus qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
breizh76

Comment se depacser?

Résolu

Bonjour, je me suis pacsee en juin 2006, et je souhaiterai me depacser, pourriez vous me dire les formalités pour le faire ? Avec mon ex compagnon n...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
58Sab
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 9 730