Les discussions

J'ai reçu mon invitation de 3in borja

 Résolu/Fermé

Bonjour, salam mes freres et soeurs beh je vais rentrer directement dans le sujet ,mon probleme c'est que j'ai reçu invitation de 3in borja pour visa...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
hasna03

Reconnaissance anticipée non prise en compte

 Résolu

Bonjour, J'ai fais une reconnaissance anticipée de mon enfant, sa mère en a fait une, mais après moi. Ma fille porte le nom de sa mère, et je n'appa...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
Lisa

Pas paiement de pension alimentaire

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous Quels démarches entamées lorsqu'il n'y a pas paiement de pension alimentaire?? Sachant que mon ex ne la paye pas parce que 1/ il n'a...

17 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
cocoba1

Mon ex est suicidaire!!!

 Résolu

bonjour à tous, Désolé pour le titre du message, je vous relate briévement les faits, mon ex concubin et moi avons deux enfants, suite a la séparation...

6 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
58Sab

Responsabilité civile

 Résolu

Bonjour, ma compagne a accidentellement cassé une guitare quasi neuve sachant que nous habitons sous le même toit puis-je faire marcher notre RC inclu...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
lili24

Visa retour consulaire

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà je suis en vacances à Alger et j ai perdu mon titre de séjour valable jusqu’ au mois de novembre prochain, le problème est que ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
salim_sa

Puis je refuser qu'il offre un quad

 Résolu

Bonjour, puis je refuser que le père dont je suis séparée, offre un quad à notre enfant de 10ans.car je trouve cela très dangereux d'autant plus qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
breizh76

Comment se depacser?

 Résolu

Bonjour, je me suis pacsee en juin 2006, et je souhaiterai me depacser, pourriez vous me dire les formalités pour le faire ? Avec mon ex compagnon n...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2009 par
58Sab

Pension de reversion

 Résolu

Bonjour, J4ai été marié deux fois.Avec ma premiere femme 4 ans puis nous divorcons,avec la seconde je sui resté marié 35 ans puis nous divorcons.Au...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
charleon

Mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous voila en fait je suis tombé amoureuse d'un homme, le probleme est qu'il a fait un mariage blanc. il s'est retrouvé en plein milieu d'u...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
lilas

Créer son chenil

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir ce qu'il faut comme diplôme pour pouvoir créer son propre chenil canin et félin, si oui pouvez-vous me dire lesquels? M...

8 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
alex

Divorce, garde des enfants et alccol

 Résolu

Bonjour, Je suis en instance de divorce, mon mari a dû quitter le domicile conjugual le 1er aout. Il a de sérieux problèmes avec l'alcool mais n'a ...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Anonyme

Jugement et pension alimentaire maxi

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer en jugement, mon fils va avoir 18 ans et sa mère réclame pour lui une pension de 350 euros. Voulant faire baisser la barr...

9 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
papaiev

Appel à temoignage de parents enfants placés

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je viens de lire attentivement vos appels, demandes, espoirs, douleurs... Je ne suis certainement pas à la bonne place parmi vous ...

118 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
senorita

Mariage entre française et musulman

 Résolu/Fermé

bonjour,j'ai 47 ans et je suis française ,lui 27 ans musulman ,oui je sais....une grande diférence d'age mais c'est le coeur qui parle car nous nous a...

46 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
ghost

Combien ça coûte de se pacser ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais avoir des renseignements car nous voulons nous pacser. Combien ça coûte ? Où doit-on faire une demande ? Quels sont l...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
mehenyt

Caf et enfants a charges?

 Résolu

Bonjour, quand on paie une pension alimentaire pour deux enfants doit on les declaré a charge a la CAF? moi j'ai un enfants et mon conjoint en a d...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
bertrandpr

Mon enfant né en france

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma femme et moi sommes etrangers. notre enfant est ne en France. il a 3 ans, nous voulons le scolariser en France. Comment faire pour qu'...

5 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
badouri

Ami en situation irrégulière

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis en couple depuis presque trois mois avec un turc qui vient de m'avouer qu'il ne disposait d'aucun titre de séjour en France...

17 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
fiona

Transcription

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Murielle.je me suis mariée le 06 aout 2009 avec un tunisien.j'ai envoyé ma demande de transcription.je les ai harcelé au télép...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
titissa

Je veut partir avec mes 2 enfants

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute voila je suis une jeune maman de 21 ans j'ai 2 petite fille adorable mais le probleme c'est le père je n'ai plus de sentim...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
titi

Mes droit

 Résolu

Bonjour, jai venu en france poure marie ((fete))pare un visa (regroupment fammilliale) en est deja fait l acte de mariage est livre de fammaille l...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
pijaku

Comment trouver un decret de naturalisation

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver le décret de naturalisation de ma femme qui date du 01/07/2009. Ou puis-je le trouver ? Nous sommes dans le ...

7 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
freddy79

Pension dans couple séparé en garde alterné

 Résolu

Bonjour,Je suis séparé de ma compagne depuis 3ans, nous avons 2 enfants en garde altérné, nous n'avons été ni mariés ni pacsés. Elle me réclame une pe...

7 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
pat37

Autorisation de sortie de territoire

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis séparé du père de mes 5 enfants depuis 5 ans. J'ai la garde et le papa un week-end sur 2 et la moitié des petites et grande vacances...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
riczo

Pas de nouvelles/enfant/15 jours/divorce

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis très inquiète. Je suis séparée et mon divorce est en cours et se passe très mal, violences physiques et verbales incluses....

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
M_G_M

Le couple et le rsa

 Résolu

Bonjour, envisageant la vie en couple ,mon compagnon travaille et moi je suis au RSA . Est ce que je vais continuer a la recevoir et combien de temps...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
sacha

Detresse

 Résolu/Fermé

Bonjour, c'est la premiére foi que parlle de ma detresse . je suis une maman de 4 enfants 11 8 6 et2,5 ans je ne suporte plus je veux partire mais j...

19 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
doriane1

Pension alimentaire enfant en apprentissage

 Résolu

Bonjour, Je suis en cours de divorce l'audience de divorce par consentement mutuel va avoir lieu fin septembre.J'ai un fils majeur qui vit à ma cha...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Sly

Nourice agreer aide ???

 Résolu

Bonjour,je vis avec ma copine et mon enfant ,je voudrais savoir quel aide peut on avoir pour garder son enfant ma copine gagne 1043e et moi je vais...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
clubber071

Il veut me mettre dehors

 Résolu

Bonjour, Avec mon ami, ça ne va plus, il m'a mit un ultimatum pour que je quitte les lieux à la fin septembre, sinon il dit me mettre dehors. Je pa...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
corinne83

Pension de reversion cram et complémentaire

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si mon ex-mari décédait, si j'aurais droit à la reconversion de ses deux retraites, ayant vécu 18 ans avec, mais je me sui...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Gentiane02

Allocation de rentrée scolaire

 Résolu

Bonjour, j'ai ma fille âgée de 6 ans qui fréquente l'école primaire en FRANCE, m'étant adressée à la CAF pour pouvoir percevoir l'allocation de rentr...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
belmondo57

Quelle somme est la donation parent enfant sa

 Résolu

Bonjour,ma mére voudrait faire un chèque de 1500 euros a moi et a mon frère aurons des frais a payer ? et faut il les déclarer et pouvez vous me dire ...

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Foyer

Expulse de son logement union libre

 Résolu

Bonjour, Mon beau pere se retrouve dans un situation très délicate. Il vivait en union libre avec sa compagne propriétaire du logement. Malheureu...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Anonyme

Transcription de mariage a nantes

 Résolu/Fermé

salut tout le monde je me suis marié en octobre 2008 et j'ai pris la décision d'aller vivre en france avec mon mari car j'ai le droit de l'amener av...

12 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
PARADIS

Revision de la pension alimentaire

 Résolu

Bonjour,l'ex de mon coupain va demander la revision de la pension alimentaire qui est actuellement de 150e pour son fils de 16ans que vi avec sa mere ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
kiki

Mon ex mari demande la garde alternée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis 2001 mon ex mari a quitté le domicile pour une autre femme . Le tribunal m'a accordé la garde avec un week sur deux pour le papa et...

9 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
lya

Un aide pour faire appel divorce

 Résolu

Bonjour, je me présente c abdennour 40 ans chauffeur dans une entreprise de michler je gagne environ 1400euro je suis en vu de procéder un divor...

13 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
abdelnnour

Je veux retouver mon pere

 Résolu

Bonjour, Salut voila j a 20 ans et je ne connait pas mon pere je viens d avoir un enfant et je resent un tres gros besoin de retrouver mon pere . Per...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
misaline

Séparation, maison

 Résolu

Bonjour, mon concubin et moi ne nous séparons, pour la maison , il a décidé de la mettre en location, je suis d accord pour qu il la mette en lo...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
ANNEKYLAN

Non présentation de l'enfant

 Résolu

Bonjour, Je suis séparée et j'ai obtenu la garde de ma fille avec un droit de visite de son père un week sur 2 et la moitié des vacances scolaire...

9 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
PAT1974

Mariage blanc

 Résolu

Bonjour, j'ai bien lu tous vos messages et franchement c'est dégeulasse de la part de ceux qui viennent de l'étranger pour profitez des personnes f...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
christyalla

Amie battue

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une amie qui se fait battre par son copain. Elle veut partir et a un enfant de trois ans ! J'aimerais savoir quels sont les démarches a...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Eden

Non presentation d'enfants

 Résolu/Fermé

Bonjour, qu'est ce que je risque si je ne laisse pas mon enfant aller chez son pere? lui et sa compagne ont deposés 3mains courantes, on ecrit au...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
58Sab

Plus d'eau chaude avec un bébé de 1 an!!!

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une maison avec mon conjoint il y 2 mois. Nous y avons emmenagé il y a 1 mois et depuis 3 jours je n'ai plus d'eau chaude car l'...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Gentiane02

Heure de retour des vacances

 Résolu

Bonjour, j'ai une kestion e j'espere trouver une reponse au plus vite j'ai mon fils ki et parti chez son pere en vacance son pere veut me le ramener...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
tarasouris

Abandon de famille

 Résolu/Fermé

Bonjour, en cas de peinr de prison ferme pour abandon de famille....est-on incarcéré sur le champ? merci

36 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
niniboum

Suis-je assez vieille ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 14ans bientot 15 :) Et j'habite chez ma mere loin de mes amies car ont n'a déménager l'année passer & j'aimerais bien retourner avec...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
Caaroe

Aide financiere pour une ecole esthetique

 Résolu

Bonjour, j aimerais faire une formation esthetique quelles sont les aides financieres, je ne touche plus le chomage je n ai pas les moyens pour finan...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
58Sab
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 9 688