Pension alimentaire

Résolu
nounou -  
sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,mon fils a 20an son pere ne verse pas de pension alimentaire et il est toujours a ma charge puige demander une pension pour lui merci

4 réponses

1. australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 771

Bonsoir

Votre fils travaille ou fait des études ?
    0
    1. nounou

non
      0
  2. sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 276

bonsoir
    vous n'aviez pas un jugement précedant deja fixant une pension alimentaire ?
    0
    1. nounou

il ma verser jusqua 18an et a areter car mon fils travaillais de tant en tant
      0
  3. australe13 Messages postés 17114 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 771

Sur votre jugement, c'est prévu jusqu'a 18 ans et au delà s'il fait des études, normallement.
    S'il travaille de temps en temps mais qu'il est encore à votre charge, vous pouvez faire une demande au JAF pour avoir une pension.
    Il sera tenu en compte vos revenus plus les siens et vos charges.
    0
    1. nounou

merci beaucoup je vais faire le necessaire
      0
  4. sophiag Messages postés 38242 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 276

re
    vous avez donc un jugement fixant une pension alimentaire
    Il a interrompu les versements de son propre chef ?
    ou a t'il fait établir un autre jugement dont vous avez forcement connaissance puisque vous etes convoqué avec lui en audience ?

répondez, car c'est important
    0