Pension alimentaire après jugement
Résolu
COCOTTE3061
-
COCOTTE3061 -
COCOTTE3061 -
Bonjour je suis passé en jugement le 1octobre 2009 et reçu le compte rendu le 5 novembre or sur le jugement dit que la pension est a payé par rapport à la présente décision donc me devait -elle octobre et novembre ou que novembre car on est le 6 décembre et j'ai toujours pas la pension du mois et sur le jugement il est notifié que la pension est à payé le 1er de chaque mois merci pour vos conseils.
A voir également:
- Pension alimentaire après jugement
- Indice insee pension alimentaire 2024 - Accueil - Divorce et séparation
- Pension de réversion - Guide
- Retraite de réversion : voici les nouvelles conditions à remplir pour la toucher en 2026 - Guide
- Pension alimentaire enfant majeur 2025 - Guide
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
3 réponses
Bonjour
Nous sommes le 6 janvier.
Je pense que vous auriez dû avoir déjà 4 mois de pension,
Octobre, Novembre, Décembre et Janvier.
Contactez votre ex pour savoir ce qui se passe.
Lui avez vous fourni vos références bancaires ? ou doit il vous donner un chèque ?
Nous sommes le 6 janvier.
Je pense que vous auriez dû avoir déjà 4 mois de pension,
Octobre, Novembre, Décembre et Janvier.
Contactez votre ex pour savoir ce qui se passe.
Lui avez vous fourni vos références bancaires ? ou doit il vous donner un chèque ?
COCOTTE3061
j'ai eu novembre et décembre mais rien en octobre alors que le jugement dit "ce à compter de la presente décision " nous y sommes passés le 1octobre... mais le jugement a été rendu le 5 novembre oui elle me paye par chéque .alors me doit elle octobre ? car je vais lui adresser un courrier car le mois de janvier n'est toujours pas payé.
Excusez moi pour "il"
L'inverse est plus courant.
Pour moi, elle aurait dû verser Octobre, puisque le jugement a été rendu le 1er octobre, et si c'est précisé "à partir de la présente décision".
Bon courage
L'inverse est plus courant.
Pour moi, elle aurait dû verser Octobre, puisque le jugement a été rendu le 1er octobre, et si c'est précisé "à partir de la présente décision".
Bon courage
non jugement rendu le 5novembre et on y est passé le 1er octobre...il est marqué à l'audience non publique du 1er octobre 2009 l'affaire à été mise en délibéré le 5 novembre...don est ce à partir du 5novembre.