Mon ex mari ne me rend aucun papier

Résolu
la bonne pomme Messages postés 122 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 22 déc. 2009 à 17:24
la bonne pomme Messages postés 122 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 23 déc. 2009 à 09:36
Bonjour,


séparée depuis 2006 et divorcée depuis 2008, j'ai récupéré mes habits mes meubles, de l'électroménager hors d'usage et bien sûr ce qu'il a bien voulu déposé sur la terrasse (dehors) de mon ancien domicile qui n'est pas encore vendu et dont il jouit depuis alors que je me paie un loyer et que j'ai soldé le crédit ou il vit pour acheter(avec l'aide de mes parents) la maison ou je vis. il me m'a rendu aucun papier (feuilles de paie, banque, retraite, de ma scolarité...) les duplicatas que je peux obtenir de la banque ne remonte pas assez mais je peux justifier que j'ai gagné de l'argent (décompte du bulletin de situation de la sécu) et que j'avais des comptes bancaires avant le mariage . ue puis faire d'autre pour faire valoir mes droits / puisque les avantages en nature sont-ils ou pas pris en compte. J'en ai plus que ras le bol, mais je refuse que mes droits soient baffoués.

faut-il être fourbe, menteur et malhonnête pour avoir gain de cause, je crois trop en la vie pour basculer du côté obscur

merci puor vos renseignements

2 réponses

pour savoir combien il a declarer au impots vous pouvez aller au centre des impots demander une photocopie de sa declaration de revenus demander a votre banque de vous sortir les relever de telle et telle dates a t il eu la maison a titre gratuit sinon vous pouvez reclamer un loyer ma fille est entr ain de divorcer sa maison ete en vente elle paye la moitie des mensualite pour que sa part ne sois pas trop deduite a la vente de la maison meme qu elle donne la moitie son avocat lui a dit qu elle pouvais demander d etre rembourser d un loyer tout les mois et en plus plus haut de ce qu elle donne a son mari car son mari n as pas eu la maison a titre gratuit
0
la bonne pomme Messages postés 122 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 27
23 déc. 2009 à 09:36
merci

il me doit une indemnité mais mon souci c'est qu"avant le mariage j'ai travaillé et qu'il a gardé ou détruit les pâpiers le prouvant
0