Femme enceinte sans revenus

Résolu/Fermé
moi -  
02Marie Messages postés 1020 Statut Membre -
Bonjour,
je sui enceinte de 6semiane et mon copin ma kitter je touche pas de sous car je ne boss pas et je vie chez mes parents mon pere et super malade et je ne peu pas reste chez eux car il narrive pas
ke faire aidee moi
si j ai le droi a kel ke choses
A voir également:

9 réponses

ilona

demandez un dossier a la caf trés vite
à lépoque je ne travaillai pas et vivai chez mes parent ben je touchai 800euro à mon quatriéme moi PLUS une prime en plus de 800EURO le 8éme mois de grossésse c'était l'api maintenant c'est la rsa et vous avez droit avant et aprés bébé
15
ilona

réponse
à virg,si le pére n'en veut pas elle doit pas forcément avorté,l'argent n'est pas le principal car heuresement vous avez bcp d'aide de la caf le (RSA la paje et l'asf(si un des deux parent est défaillant))
plus avec un enfant moins de 3ans vous avez droit à 300euro d'apl,donc ne vous rendez pas malade avec ça vous étes aidez.
Maintenant un enfant a simplement besoin d'amour
-1
moi

merci
bcp j ai 20 ans
et j ai chercher un boulot
le pb c'est que j ai pas de dipolome
2
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Re

Les grandes surfaces et les MacDo embauchent tout au long de l'année.
Même les étudiants.
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 344

Bonjour

Merci d'éviter l'écriture "sms"
Hors Charte.
1
02Marie Messages postés 1020 Statut Membre 475

Au lieu de chercher des aides tu peux peut être passer par la case départ... essayer de trouver un job !
1

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lydie749 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
je me prénomme cindy j'ai 20 ans mon copain également. je suis enceinte de 6 semaines, j'ai arrêtée les études, je n'ai pas de diplôme, je viens de m'inscrire à la mission locale pour une formation, je n'ai donc aucun revenue! je vis toujours chez mes parents, mon copain lui fait toujours des études en alternance mais ne touche pas beaucoup et à 2 logement à payé, donc nous n'avons pas les moyens financier pour ... et lui veux que j'avorte mais le problème c'est que je ne veux pas avorter. mais je n'est pas le revenue nécessaire pour l'avoir ...
je ne sais pas trop quoi faire!!! aidez moi svp !!!
0
virg29 Messages postés 6 Statut Membre

je suis tout a fait d accord qu un enfant besoin d amour et que largent ne fait pas le bonheur ...
au vue du message de l ecriture sms , je me posais la question de l age de cette personne !
je ne la juge pas, personne n a à le faire, mais quand on connait deja des difficultés dans la vie il faut parfois se poser les bonnes questions
Elle saura faire le choix le meilleur pour elle, moi meme enceinte actuellement, je ne serai dire a quel point je suis heureuse
mais j ai mon ami avec moi , un travail, une maison ... donc ça n est pas comparable

ça n est pas parce qu on evoque l avortement, que tout de suite il faut parler au meutre, c est une solution, qui merite reflexion, apres a chacun de faire son choix !
-1
ilona

pff..........
fais une formation ou continu des études par corréspondance comME JE l'ai fait aprés bébé tu trouvera un bon job
-1
02Marie Messages postés 1020 Statut Membre 475

Bonsoir,
ben vous avez déjà pas mal de conseils plus hauts, le principal étant de trouver un job rapidement pour assumer....
Votre ami n'a pas l'air chaud pour garder ce bébé dans de telles conditions, réféchissez bien au fait que vous risquez de l'élever seule ! N'oubliez pas de demander conseil à vos parents, ils peuvent vous aider à faire pencher la balance d'un sens ou de l'autre !
-1
virg29 Messages postés 6 Statut Membre

ça va dependre de ton age, il faut te rensiegner a la CAF, qui eux pourront t aider, a trouver un logement etc ...
autre reponse délicate a dire, desolé: mais le futur bb etais t il desiré? il a d autres solutions avant de se confronter a d autres problemes...

bon courage
-2