Noel sans mes enfants!

Résolu
mimise - 23 déc. 2009 à 06:58
doudz81 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 - 24 déc. 2009 à 11:57
Bonjour,
je suis séparé depuis 9 mois c'est mon mari qui a quitter le domicile pour aller vivre avec "sa nouvelle femme"j'ai 3 enfants,je suis malheureuse,sans travail,pas bcp d'argent avec un loyer que je paye seule,il reste encorre 15 ans a payer bref tout me tombe sur la téte,une chose me brise le coeur c'est de passer noel sans mes enfants est il possible de demander au juge une seule faveur,avoir mes enfants a chaque noel?notifier sur le jugement de divorce mercie de me répondre.
A voir également:

3 réponses

la bonne pomme Messages postés 122 Date d'inscription mardi 22 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 27
23 déc. 2009 à 09:40
il faut du courage pour affronter celà la seule entente du noel c'est avec ton ex, je vis celà depuis bientôt 4 ans - noel est dans le coeur et je le fête pas à la bonne date une année sur 2- mais on le fête quand meme

pensez à une maman
0
ce n'est pas facile, un premier Noël sans les enfants. Mais, ils reviendront sans doute le 26, puisque c'est la moitié des vacances. Faites comme si Noël était le 26 et fêtez ce jour là. Pensez à tous les gens qui travaillent ce soir là et qui sont bien obligés aussi de changer la date des festivités. Courage
0
02Marie Messages postés 1009 Date d'inscription mercredi 29 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 470
23 déc. 2009 à 16:54
Bonjour
Ben oui c'est très dur, je l'ai vécu il y a 5 ans aussi, et le Noel sans les enfants est la pire des choses (au début...) mais pas le choix ! A vous de voir si papa veut bien laisser "son noel", mais ca serait peut être injuste aussi de priver les enfants de leur papa à chaque Noel, vous ne croyez pas ? Je pense que vous êtes encore sous le choc de la séparation et qu'il faut un peu de temps pour faire la part des choses, demandez au papa s'il ne peut pas vous les ramener le 26 au soir avant le souper pour qu'ils puissent déballer leurs cadeaux chez vous aussi ! Au début on arrive encore à s'arranger c'est après que c'est plus dur....
Bon Noel quand même à vous et gardez courage
0
mimise Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
23 déc. 2009 à 18:54
mercie marie pour votre message,c'est trés dur car le papa est une personne trés méchante avec les parolesnous avons une trés belle maison depuis 3ansest pour noel "dégage de cette baraque!!qu'on soit tranquille"mais le juge me laisse la maison en attendant le divorce que je refuse!!!encore mercie et bon noel
0
doudz81 Messages postés 16 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2009 > mimise Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2009
24 déc. 2009 à 11:57
bonjour courage moi aussi je vais vivre ça cette année ma compagne et parti du domicile sans aucune raison avant que je rentre du travail avec notre fils de16 mois depuis 1 mois et j'en souffre énormément de pas voir mon bébé elle m'envoy un sms par semaine pour me dire qu'il va bien et ma dit il y quelque jours qu'elle était parti parceque je porté trop d'attention à notre fils !!! je te comprend mais je sait pas trop quoi de dire noel sans les enfant c'est pas vraiment noel et je ne compte même pas le fêté courage biz
0