Vacances scolaires et garde des enfants
Résolu
A voir également:
- Vacances scolaires et garde des enfants
- Vacances scolaires fevrier 2024 - Guide
- Vacances scolaires noel - Guide
- Rsa couple 3 enfants 2024 - - Aides sociales Pratique
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Annulation location vacances particulier - Guide
5 réponses
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
22 déc. 2009 à 09:26
22 déc. 2009 à 09:26
Bonjour
Si elle est partie le vendredi soir, normallement elle doit revenir le vendredi soir.
Avec les fêtes, c'est préférable de vous arranger directement avec le papa, c'est mieux pour les enfants.
Si elle est partie le vendredi soir, normallement elle doit revenir le vendredi soir.
Avec les fêtes, c'est préférable de vous arranger directement avec le papa, c'est mieux pour les enfants.
les vacances durent 16 jours, donc 8 jours chez le papa, 8 jours chez la maman. La petite doit rentrer samedi le 26.
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
22 déc. 2009 à 13:32
22 déc. 2009 à 13:32
et ne pas voir son papa pour noel ?
C'est pour ca que j'ai dit de voir avec le père.
Il faut arreter de prendre les enfants pour la guegerre entre les parents.
C'est plus simple de trouver un accord à l'amiable.
L'année prochaine, quand ça sera le contraire, la mère sera peut être contente de voir sa fille le jour de Noël.
C'est pour ca que j'ai dit de voir avec le père.
Il faut arreter de prendre les enfants pour la guegerre entre les parents.
C'est plus simple de trouver un accord à l'amiable.
L'année prochaine, quand ça sera le contraire, la mère sera peut être contente de voir sa fille le jour de Noël.
australe13
Messages postés
18026
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 mai 2020
6 732
22 déc. 2009 à 13:51
22 déc. 2009 à 13:51
Je répondais à maxele qui a dit que la petite devait rentrer le 26.
Et dans votre question à l'origine, vous demandez si elle doit rentrer le 25 ou le 26.
C'est pour ça que je conseillais de voir ça directement avec le père, c'est mieux quand ça se passe à l'amiable pour votre fille.
Vous énervez pas, la prochaine fois, ne vous offusquez pas si on vous répond pas.
Nous sommes des bénévoles ici......
Et dans votre question à l'origine, vous demandez si elle doit rentrer le 25 ou le 26.
C'est pour ça que je conseillais de voir ça directement avec le père, c'est mieux quand ça se passe à l'amiable pour votre fille.
Vous énervez pas, la prochaine fois, ne vous offusquez pas si on vous répond pas.
Nous sommes des bénévoles ici......
non , vous repondez a coté!!!! maxel me donne juste son avis ; et elle dit simplement qu elle doit rentrer samedi 26!!! donc je ne vois pas l interet a dire que le papa doit avoir sa fille a noel et que la maman sera bien contente de l avoir l an prochain!!! et chacun nous en tant que parents avons des histoires d ifferentes avec nos propre enfants; le fait d etre benevole ne vous permet pas de faire ce genre de reponsses surtout quand la question et simple . et vos conseils sur mon pseudo enervement et bien justifié!!! bonne journée a vous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question