Vacances scolaires et garde des enfants

Résolu
fany - 22 déc. 2009 à 09:21
 laetitia - 31 déc. 2009 à 20:08
Bonjour,
ma fille de 24 mois et en vacances scolaire chez son papa et elle est partie le vendredi 18 au soir. quand doit elle rentrer??? il y a des gens qui me disent qu elle doit rentrer vendredi soir donc le 25 et d autres le samedi soir donc le 26!!! c une premiere pour moi et sincerement je n y comprends rien! meme si je sais que c est bien la moitié des vacances pour chacun des deux parents ce que je ne conteste pas et c est bien normal mais je voudrais juste avoir une datte bien precise. merci a tous
A voir également:

5 réponses

australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
22 déc. 2009 à 09:26
Bonjour

Si elle est partie le vendredi soir, normallement elle doit revenir le vendredi soir.

Avec les fêtes, c'est préférable de vous arranger directement avec le papa, c'est mieux pour les enfants.
0
les vacances durent 16 jours, donc 8 jours chez le papa, 8 jours chez la maman. La petite doit rentrer samedi le 26.
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
22 déc. 2009 à 13:32
et ne pas voir son papa pour noel ?
C'est pour ca que j'ai dit de voir avec le père.
Il faut arreter de prendre les enfants pour la guegerre entre les parents.
C'est plus simple de trouver un accord à l'amiable.

L'année prochaine, quand ça sera le contraire, la mère sera peut être contente de voir sa fille le jour de Noël.
0
Il faudrait peut etre lire ma question avant de repondre ce genre d anneries!!!!!! qui a dis que ma fille n etait pas avec son pere a noel????
certaines feraient mieux de se taire !
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 723
22 déc. 2009 à 13:51
Je répondais à maxele qui a dit que la petite devait rentrer le 26.

Et dans votre question à l'origine, vous demandez si elle doit rentrer le 25 ou le 26.

C'est pour ça que je conseillais de voir ça directement avec le père, c'est mieux quand ça se passe à l'amiable pour votre fille.

Vous énervez pas, la prochaine fois, ne vous offusquez pas si on vous répond pas.
Nous sommes des bénévoles ici......
0
non , vous repondez a coté!!!! maxel me donne juste son avis ; et elle dit simplement qu elle doit rentrer samedi 26!!! donc je ne vois pas l interet a dire que le papa doit avoir sa fille a noel et que la maman sera bien contente de l avoir l an prochain!!! et chacun nous en tant que parents avons des histoires d ifferentes avec nos propre enfants; le fait d etre benevole ne vous permet pas de faire ce genre de reponsses surtout quand la question et simple . et vos conseils sur mon pseudo enervement et bien justifié!!! bonne journée a vous
0
kitou > fany
22 déc. 2009 à 14:04
Bonjour Fany
Effectivement, les vacances se decoupent, 8 jours + 8 jours. ce sont des jours pleins, donc ta puce doit rentrer samedi 26 au soir.
Je te parle en connaissance de cause, c'est mon cas aussi. L'année prochaine tu l'auras pour noël.
Bonne fêtes en attendant.
0
fany > kitou
22 déc. 2009 à 14:06
merci kitou et maxel pour vos reponsses! bonne fetes a vous et a vos enfants
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
normalement votre fille devrai revenir le 25 decenbre
0