Questions sur le divorce

Résolu
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 - 5 janv. 2010 à 23:55
cemendy Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 - 6 janv. 2010 à 21:39
Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai une petite question. Tout d'abord je vous racontes vite fais ce qu'il se passe.
Je me suis mariée le 14/11/09, tout aller bien avec mon mari, mais depuis le mariage rien ne va plus...
Il m'a avoué qu'il me trompé et qu'il ne m'aimé plus....
Bref le pire c'est que je suis enceinte de 5 mois bientôt 6...
Il veut qu'on divorce, mais je crois qu'il y a un délais, de combien?
Comment faire avec le bébé qui va arriver?
Merci par avance pour vos réponses

6 réponses

cemendy Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 32
6 janv. 2010 à 03:26
bonjour, il n'y a pas de délai.
0
Utilisateur anonyme
6 janv. 2010 à 11:06
Bonjour, dites moi si je me trompe:
bébé forcé, mariage obligé donc divorce à la clé
0
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 79
6 janv. 2010 à 13:59
Bonjour pour vous répondre "ventdebout"
Bébé forcé oui et non, car quand on s'est rencontrés au bout de 15 jours il m'a demandé d'arrêter ma pillule (lui bientôt 30 ans et moi 21!), je l'aimai donc je l'ai arrêter en aout je suis tomber enceinte tout aller encore bien, et là depuis novembre, le mariage, rien ne va plus!!
Je ne sais pas quoi faire...!!
Je suis perdue!!
0
On est responsable de ses contacts se bébé vous l'avez fait à deux maintenant vous divorcez mais le bébé va etre la et il va falloir assume.

Pas d'attente pour divorcez si à part la rencontre mais en soit vous faites votre dmeande de divorce, vous pouvez déménager ou lui, il va falloir reconnaitre l'enfant et vous ferez une demande auprés du jaf pour une pension alimentaire et un droit de visite pour le pére ou vous si c'est lui qui en aua la garde. Faites les démarches au plus vite pour le dicorce mais vous n'êtes pas obliger de vivre avec lui jusqu'au divorce prononcé.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ptit-bébé Messages postés 738 Date d'inscription jeudi 17 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 79
6 janv. 2010 à 14:35
Merci beaucoup pour vos réponses!!
Moi le bébé je le veux!!!!!
Je veux pas de pension alimentaire de sa part, je veux plus rien de lui.
Je voudrai prendre un appartement mais ne faut-il pas un papier du divorce?
0
cemendy Messages postés 93 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2010 32
6 janv. 2010 à 21:39