Je suis dans le doute, merçi de me renseigner
Résolu
A voir également:
- Je suis dans le doute, merçi de me renseigner
- Où se renseigner pour savoir le prix des terres agricoles ? - - Achat-Vente
- Relaxe au bénéfice du doute - Guide
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum contrôles fiscaux
- Les éléments que vous avez renseignés ne nous permettent pas de vous restituer une estimation de droits. - Forum Chômage
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Consommation
2 réponses
Votre récépissé est le premier dans son genre: donc aucune possibilité de sortie et de retour en France tant que vous n'avez pas obtenu une carte de séjour, car si la réponse de l'administration est négative à votre première demande, on vous demandera de quitter la France.
Si vous partez malgré tout en Algérie, à votre retour, la Police des airs et des frontières vous refusera l'entrée en France. C'est certain.
Il faut savoir se qu'on veut dans la vie. attendre et obtenir tout ou se hâter et tout perdre.
Amicalement
Si vous partez malgré tout en Algérie, à votre retour, la Police des airs et des frontières vous refusera l'entrée en France. C'est certain.
Il faut savoir se qu'on veut dans la vie. attendre et obtenir tout ou se hâter et tout perdre.
Amicalement
Salem Avia,
Tu a de la chance d'avoir un visa,moi j'ai essayé de rejoindre mon marie en France et attendre ensemble notre livret de famille mais malheureusement ils ont même accepter le dossier vu que je suis en cours de transcription(consulat d'Oran).Je pense qu'il faut mieux rester et régler tes papiers sur place.
Bonne chance pour nous tous.
Tu a de la chance d'avoir un visa,moi j'ai essayé de rejoindre mon marie en France et attendre ensemble notre livret de famille mais malheureusement ils ont même accepter le dossier vu que je suis en cours de transcription(consulat d'Oran).Je pense qu'il faut mieux rester et régler tes papiers sur place.
Bonne chance pour nous tous.