Refuse de payer une pension

Résolu
miss reunion - 16 mars 2010 à 07:25
 Miss reunion - 16 mars 2010 à 08:19
Bonjour,
Cela fait 4 ans que je suis séparée du père de ma fille de 09 ans.j'ai refait ma vie et eu un autre enfant.Je suis parti en congé parental de 3 ans.Mon ami est fonctionnaire et paye une pension alimentaire amiable de 200 euros pour ses 2 filles d'une précédente union.Je n'ai jamais demandé de pension à mon ex car il ne travaillait pas et vivait chez sa mère .Au mois d'août 2009 il ont monté un petit commerce de légumes en famille .Je lui est donc demandé à l'amiable de verser une pension de 100 euros .Il a accepté jusqu'au jour où j'ai compris qu'il gagnait très bien sa vie (Il s'est acheté une bmw ) je lui ai donc demandé de verser 150 euros pour que la petite puisse faire des activités extra-scolaires;il a dit oui mais voilà cela fait 4 mois qu'il ne respecte plus les dates ,ne donne plus la somme entière et faut insister pour qu'il voit sa fille 2 dimanches par mois.Lui aussi de son côté à refait sa vie et a 2 autres enfants.Maintenant il refuse catégoriquement de me verser la pension car il dit de pas pouvoir subvenir aux besoins de sa nouvelle famille chose que j'ai compris jusqu'à ce qu'il se paye de nouveau une porsche cayenne.Que dois je faire?

1 réponse

bouledeneige6 Messages postés 1446 Date d'inscription samedi 16 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 10 janvier 2013 241
16 mars 2010 à 08:07
Bonjour,

A ce jour rien ne l'oblige à vous verser une pension alimentaire !!!

Il faut saisir le JAF de votre circonscription et faire une demande de versement de pension alimentaire.

Cordialement
-1
Miss reunion
16 mars 2010 à 08:19
Merci pour votre aide.
0