Quel peine pour vole de cb?
Résolu
feeclochette18
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
-
20 mars 2010 à 03:32
feeclochette18 - 22 mars 2010 à 14:25
feeclochette18 - 22 mars 2010 à 14:25
A voir également:
- Quel peine pour vole de cb?
- Peine aménageable - Guide
- Cb rapido - Forum carte bancaire
- Calcul remise de peine bracelet électronique - Guide
- Retrouver un client avec ticket cb - Forum carte bancaire
- Plainte pour vol - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
20 mars 2010 à 08:20
20 mars 2010 à 08:20
Et bien vous en savez des choses précises sur la vie de vos soit disant "amis" !!!!
Ma réponse est dans votre question : Le juge jugera, suivant les éléments de l'enquête en leur possession.
Que vous dire de plus ??
Ma réponse est dans votre question : Le juge jugera, suivant les éléments de l'enquête en leur possession.
Que vous dire de plus ??
feeclochette18
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2010
20 mars 2010 à 12:26
20 mars 2010 à 12:26
Oui j'en sais des choses, ils m'ont tout dit le lendemain de leur interpellation, je viens juste me renseigner certe c'est pas jolie jolie leurs histoire mais ce sont des gens bien !! de glisser sa arrive.. merci quand meme d'avoir pris le temps de lire et de repondre!!
quelqu'un d'autre?
quelqu'un d'autre?
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 05:24
22 mars 2010 à 05:24
Quelle réponse attendez vous ??? Ce sont les juges qui au vu du dossier adapteront la peine qui s'impose. Ce forum ne remplace pas un tribunal !!
Bonjour, aurevoir, c'est le minimum de courtoisie, je viens ici a titre d'information!! je sais tres bien que c'est un juge qui adaptera la peine!! mais est ce que c'est interdit de trouver des personnes, qui peuvent avoir vécuent la même chose? ou des personnes qui peuvent m'en dire un peu plus?
NOn? alors merci de ton intervention, et laisse moi me renseigner!! d'avance merci
NOn? alors merci de ton intervention, et laisse moi me renseigner!! d'avance merci
Les fraudes au moyen paiement sans facteur aggravant, généralement 2 à 3 mois prison avec sursis avec mise à épreuve et et obligation de remboursement. Le juge teindra compte de la nécessité pour l'enfant d'avoir au moins un parents pour s'en occuper.
Obligation suivre un stage de sensibilisation au danger de la drogue pour les deux. Si la possession de cannabis pour consommation personnel (pas sur au vu de la quantité) est retenu, généralement une grosse amende et du travail d'intérêt général.
Maintenant si des circonstances aggravante vous sont reprochées :
Vos amis peuvent tout a fait est condamné à de lourdes amendes et de la prison ferme.
Comme les autres : c'est le juge qui est souverain.
La prochaine connerie c'est la taule.
PS : si vous vouliez que l'on ne juge pas vos amis, pourquoi avoir ecrit tout un roman pour tenter de justifier leur comportement, seul les faits auraient suffit.
Obligation suivre un stage de sensibilisation au danger de la drogue pour les deux. Si la possession de cannabis pour consommation personnel (pas sur au vu de la quantité) est retenu, généralement une grosse amende et du travail d'intérêt général.
Maintenant si des circonstances aggravante vous sont reprochées :
Vos amis peuvent tout a fait est condamné à de lourdes amendes et de la prison ferme.
Comme les autres : c'est le juge qui est souverain.
La prochaine connerie c'est la taule.
PS : si vous vouliez que l'on ne juge pas vos amis, pourquoi avoir ecrit tout un roman pour tenter de justifier leur comportement, seul les faits auraient suffit.
Bonjour, et bien tout d'abord merci de ta reponse, qu'appel tu des circonstances aggravantes?
oui de toute façon il verront bien le jour du jugement!! mais deja rien que la d'attendre et d'avoir la pression, ce n'est pas demain la veille qu'il reglisserons, enfin jespere.... une grosse prise de conscience a été prise...
les faits aurait suffit... oui et non je preferais mettre leur histoire en entier, car c'est comme cela que ça s'est passé !! et le juge aura sa en main, pour voir ce que les personnes qui y connaisse un peut pourrais en penser !!
merci beaucoup de ta reponse !!
oui de toute façon il verront bien le jour du jugement!! mais deja rien que la d'attendre et d'avoir la pression, ce n'est pas demain la veille qu'il reglisserons, enfin jespere.... une grosse prise de conscience a été prise...
les faits aurait suffit... oui et non je preferais mettre leur histoire en entier, car c'est comme cela que ça s'est passé !! et le juge aura sa en main, pour voir ce que les personnes qui y connaisse un peut pourrais en penser !!
merci beaucoup de ta reponse !!