Prime d'interessement de mon mari
Résolu
A voir également:
- Prime d'interessement de mon mari
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime de naissance 2024 - Guide
- Prime d'intéressement leclerc 2024 - Forum Chômage
- Prime d'intéressement alternance imposable - Forum salariés
3 réponses
bonsoir
je suis une femme et j'élève mes enfants comme tt femme maintenant et je travail et je trouve pas que ce soit un sacrifice!!!!!!!ql chance vous avez eu de rien faire et de rester avec vos bambins
je suis trés étonnée et allez jusqu'à vouloir récupérer le maxi sur le dos de vt mari
lui aussi il en a pt étre besoin pour re-départ
il faut juste vs mettre au travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et j'espère que ts se passera aux mieux pour vos loulous!!!!!!!!!!!!!
je suis une femme et j'élève mes enfants comme tt femme maintenant et je travail et je trouve pas que ce soit un sacrifice!!!!!!!ql chance vous avez eu de rien faire et de rester avec vos bambins
je suis trés étonnée et allez jusqu'à vouloir récupérer le maxi sur le dos de vt mari
lui aussi il en a pt étre besoin pour re-départ
il faut juste vs mettre au travail!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et j'espère que ts se passera aux mieux pour vos loulous!!!!!!!!!!!!!
gerber1
Messages postés
15865
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 967
14 oct. 2009 à 20:31
14 oct. 2009 à 20:31
C'est votre mari qui travaille dans cette entreprise,donc c'est lui qui perçoit cette prime d'intéressement .
Je pense que si il ne veut pas la récupérer ,vous ne pouvez pas l'obliger
Je pense que si il ne veut pas la récupérer ,vous ne pouvez pas l'obliger
Bonsoir,
Merci pour votre réponse. Donc, si j'ai bien compris, cet argent lui apartien?! Même si j'ai "sacrifier" ma vie en ne pouvant pas aller travailler, pour garder notre enfant, pour que lui de son coté, puisse avoir tous ces "bénifices", maintenant que j'en ai besoin pour un re-départ, je ne peut pas y prétendre?!
La vie est bien cruelle pour les femmes...
Quoi qu'il en soi, j'espère pour moi, que les "choses" se passent de la meilleur façon... autant pour lui que pour moi et notre enfant!
Merci pour votre réponse. Donc, si j'ai bien compris, cet argent lui apartien?! Même si j'ai "sacrifier" ma vie en ne pouvant pas aller travailler, pour garder notre enfant, pour que lui de son coté, puisse avoir tous ces "bénifices", maintenant que j'en ai besoin pour un re-départ, je ne peut pas y prétendre?!
La vie est bien cruelle pour les femmes...
Quoi qu'il en soi, j'espère pour moi, que les "choses" se passent de la meilleur façon... autant pour lui que pour moi et notre enfant!