Titre de séjour vie privée et familiale

Résolu/Fermé
Amel - 8 janv. 2010 à 22:47
 ABDEL - 8 avril 2010 à 15:46
Bonjour,
Je suis étudiante algérienne,j'ai une carte de séjour temporaire d'1 an portant la mention étudiant, j'ai 28 ans,mes parents viennent d'etre naturalisés francais.S'il vous plait dites moi si je peux changer de statut pour une carte de séjour vie privée et familiale ?
Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses

AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 167
3 févr. 2010 à 15:48
Bonjour,

Vous pouvez faire un regroupement familiale,

bon courage,
1
AA123BB Messages postés 463 Date d'inscription mercredi 11 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2011 167
9 janv. 2010 à 15:28
Bonjour,

Je pense que NON.

Voici le beneficiaires de cette carte:

Famille de l'étranger séjournant en France
- Conjoint et enfants (âgés de 16 à 19 ans) de l'étranger résidant régulièrement en France, autorisés à séjourner en France au titre du regroupement familial,
- Conjoint et enfants (âgés de 16 à 19 ans) de l'étranger titulaire de la carte de séjour « compétences et talents » ou « salarié en mission », entrés en France munis d’un visa de long séjour,
- Mère ou père (ne vivant pas en état de polygamie) d'un enfant français mineur résidant en France, à condition qu'il contribue à l'entretien et à l'éducation de l'enfant depuis sa naissance ou depuis au moins 2 ans.
Conjoint de français ou d'étranger vivant en France
Il s'agit de l'étranger ne vivant pas en état de polygamie et :