Mon fils ne regarde que des films violents

Résolu
troie -  
 troie -
bonjour, il a 13 ans vit avec sa mère a 1200 KMS de moi à Paris , depuis presque 5 ans. apres les jeux violents, c'est les films genre le prophète, paranormal activity, sans compter des films ou le sang, les meurtres la drogue, la mafia sont quasi présents à chaque image. a chaque fois que je l ai pour les congés scolaires, on va au ciné je choisis un titre qui correspond a son age, mais lui ou me répond j'aime pas, ou il boude. précision, sa mère a été mise en examen il n y a pas longtemps, plus le Procureur qui la renvoie pour y etre jugée en correctionnelle, pour faux, usage de faux, vol, escroqueries à la caf, aux banques, à l'état, sans compter délaissement de mineur et tant d'autres. que me conseillez vous , avez vous des idées , merci.
A voir également:

3 réponses

Pakko

Demander a récupéré la garde de l'enfant et lui faire une éducation télévisuelle en lui expliquant les bons et les mauvais côté de ce genre de film.
Il faut qu'il apprenne à regarder la TV autrement
1
troie

Pakko, ta réponse va plus dans le sens de ce que je souhaite faire et demander à mes avocats de faire une action , une de plus, car comme pour son carnet de santé, plus vu depuis son abandon du domicile, la mère n'a plus d'amour maternell, c'est un sacré problème accentué par la distance, et le fait de le voir que tous les deux mois pour les congés, l'autorité paternelle fait défaut. merci pour tes conseils.
0
sabri95 Messages postés 282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   40

moi perso quand gt petite je regardai que les film dhorreur ou yavais plein de sang alor je voi pa en quoi c genant!
il fait pas de cauchemard???
je voi pa pourquoi lui interdir de regarder des film quil aime ta k juste les diminuer
par contre je voi pas vraiment le rapport entre la mise en examun de ta femme et ton fils qui regarde de film violent mais bon.
0
troie

qu'il en regarde un de temps en temps , bien sûr, mais là c'est quasi qatre fois par semaine, et ce n'est pas à la télé, non , c'est pire c'est du t"léchargement chez les copains, quand à la mise en examen, cet enfant évolue dans un monde ou respect, droiture, il ne connait pas, le délaissement de mineur, c'est la mère qui dit oui à tout ou alors c'est fait ce que tu veux, les résultats sont catastrophiques, à 13 ans il ne sait pas lire l'heure sur montre analogique. Merci de ton commentaire.
0
le prof

Au lieu dde regarder des films d'horreur, vous auriez mieux fait de prendre des cours pour écrire mieux le français. On voit le résultat aujourd'hui
1
troie

MESSAGE POUR LE PROF !!!!
LE PROF SI TU AS BIEN LU AVANT DE CRITIQUER LIS CE QUI EST MARQUE . CELA FAIT 5 ANS QUE MON FILS VIT AVEC SA MÈRE. OK !!! ET POUR INFO J AI EMMENÉ MON AINE AU BAC S IL EST A + 5 . TU NE DOIS PAS ETRE PÈRE POUR RÉAGIR COMME CELA . JE TE PLAINS ! ET DE S'ECRIT DE ET NON PAS DDE ....
0
gerber1 Messages postés 16482 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 983

Bjr troie
Cà ne s'adressait pas à vous ,mais à sabris95 ,je pense !!!!!!
0
troie

Merci de l'info sabrie 95, j'ai dû faire une fausse manip ! Et toutes mes sincères excuses pour PROF !
0
DYNAMIC

Bonsoir, votre enfant à un fonastidus ces ormones se dévloppent plus rapidement que la normal, il ya 15000 cas en france, ce n'est rien de grave, il a juste sauté une étaple de la vie d'un adolecent !
0
troie

Bonsoir, merci pour votre réponse, je ne connais pas du tout ce terme, pour moi, seul, avec sa mère, je pense qu'il doit ''évacuer '' son mal être, car il est quand même passé devant un juge pour enfant il y a deux ans, car nous sommes restés 985 jours sans se voir, il a été entendu, et la justice a décidé qu'il fallait nous revoir, il y a une vraie détresse affective, et mon ex-épouse, entretien sa manipulation, conditionnement. J'ai récupérer son frère 20 ans maintenant, 4 ans passés avec sa mère, 19 absences en - mois de scolarité, il est revenu sur Paris, méconnaissable, introverti et ne me parlant pas alors que c'est moi la victime, et mon dernier ou je me bat quotidiennement pour que j'en ai la garde. d'après vous il devient brusque et me répond, je sais bien qu'il n'est pas responsable, car la situation est difficile , y a t'il aussi un rapport possible avec ce fonastidus, cela se trouve ou exactement ? merci d'avance.
0