Harcellement internet

Résolu
Max - 31 mars 2010 à 16:33
catherine11 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 - 31 mars 2010 à 16:54
Bonjour, j'ai une amie actuellement mineur qui as rencontrée un homme majeur sur internet qui habite a l'autre bout de la France et il l'as draguer etc... L'homme lui as demander des photos d'elle en sous-vêtement et ensuite le couple a rompu et l'homme lui as dit qu'il aller montrer les photos de la fille à ses parents et qu'il aller les mettre sur internet. Je voulez donc savoir ce qu'il était possible de fair (par exemple porté plainte contre quoi etc...).

1 réponse

catherine11 Messages postés 253 Date d'inscription jeudi 14 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2015 154
31 mars 2010 à 16:54
Bonjour,

Si la jeune fille a les coordonnées de ce monsieur, il faut en parler à ses parents et aller porter plainte au commissariat .... en explicant la situation.

Je sais , pas facile d'en parler aux parents mais c'est la seule solution pour faire cesser les agissements de cet homme et qui sait ? Peut être aussi proteger d'autres futures victimes.

Cordialement

0